| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:01:06 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui d'accord, l'opérateur se rends compte que les papiers fournis sont faux et verrouille le terminal. --------------- old feedback |
CanardLaquay | Hello ( Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 12-02-2012 à 01:25:19 |
coke15 Allons-y !! | Salut Bien résume. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ducleto1980 |
|
jmb74 Miaou | Le GIE a augmenté ses effectifs depuis peu pour essayer de rattraper son retard, je pense que les soucis vont bientôt s'estomper --------------- old feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur l'option BB c'est écrit :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 12-02-2012 à 16:09:28 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:57:59 ![]() ![]() |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:34:10 ![]() Je trouve étonnant qu'elles ne soient pas inclus dans le forfait 24/7. |
ryayon |
|
Le-tcho-du-62 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ryayon |
allerailleurs |
hemanu | Oui, le colis est remis contre signature.
|
allerailleurs |
dav1203 | Ça vous est déjà arrivé de recevoir un portable Sosh/Orange (galaxy S2) avec la boite ouverte ? Après test, aucun problème de fonctionnement, mais ça m'étonnerait pas qu'ils m'ait envoyé un reconditionné... édit : d'après le forum sosh, c'est déjà arrivé a 2-3 personnes et sur du S2 aussi... Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 13-02-2012 à 14:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 14:18:33 ![]() Oui, remis contre signature. |
hemanu |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ravni | Salut, comment ca se passe pour le parrain? j'en cherche un aussi merci |
allerailleurs |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sauf s'il a souscrit avant le 8 février. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 21:30:00 ![]() Oui, dernier délai de souscription le 08/02.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui |
_Makaveli_ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Peut-être le machin Orange Messenger payant qui est en fait un MSN déguisé? (ça me viendrait jamais à l'idée d'utiliser cette m... Message édité par Fantome Persecuteur le 14-02-2012 à 06:56:10 |
CanardLaquay | Surtout qu'avec les forfaits Sosh, plus de raison de rester sur cette merde, autant télécharger directement un MSN officiel pour Symbian. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |