| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 10:24:56 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oué ils l'ont dit sur le canal officiel, facebook |
rokhlan | SMS reçu à l'instant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon 5 go passe a 20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du coup avec mon option 2go à 1 euros mensuel, soit 7 go je ne vois plus l'intérêt de la garder --------------- Viendez faire du VTT |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour une très grande partie des utilisateurs, le forfait à 25€ n'avais déjà pas d'intérêt face au 20€. Plus de 5 Go de data, faut déjà être un gros consommateur. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'avait que le roaming europe, mais si j'ai bien compris on l'aura aussi dans le forfat a 19.9 maintenant ? mais moindre ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-03-2017 à 11:37:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:30:09 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-03-2017 à 11:54:15 |
finlay Dolce farniente... | Comment ça se passe le SAV sosh avec l'achat d'un mobile ?
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 29-03-2017 à 12:02:24 |
cartemere |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
cartemere |
|
finlay Dolce farniente... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-03-2017 à 14:59:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sanyohan | Reçu un sms à l'instant de la part de Sosh pour m'informer que je passe de 5Go à 20Go en quota 4G en France. --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
David7578 |
|
glassman C'est pas faux |
|
cacahuete |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
David7578 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
spurina | moi je trouve 50go un peu juste, le comfort est vers 100go --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dur d'être pauvre en utilisant son forfait comme modem à la maison --------------- Viendez faire du VTT |
dje33 | Maintenant que j'ai 20 go de data je vais pouvoir faire hotspot wifi chez mes parents. Ils ont un débit ADSL tout pourri.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Juste pour vous dire que j'ai beau avoir recu le sms, je ne vais cependant pas poster inutilement à ce sujet |
WirIpse Sent from my 3310 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |