| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:47:36 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
stephg27 |
--------------- Steph |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le service client sosh --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gsi spirit |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gsi spirit |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:05:56 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-10-2015 à 21:12:54 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Velocesuper |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est le cas, c'est une nouveauté de la v6. Ça n'étais pas intégré aux versions précédentes. Il faut télécharger et installer l'application. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Fredouye Shivers ! | Ou sinon, double portabilité... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
testing5555 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voit ça directement avec le service client. Et tu peux passer ta fibre chez Sosh aussi, tant qu'à faire. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie si il n'y a pas une panne connue dans ton secteur : http://suivi-des-incidents.orange. [...] ure-mobile |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 28-10-2015 à 10:37:42 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Fredouye Shivers ! | Toi non, vu que c'est le premier mois offert, mais ton parrain certainement... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Skip' |
Sauf que je passe d'un premier mois à 20€ (forfait tél), à un premier mois à 50€ (tél+livebox fibre), je pense pas qu'ils m'en fasse cadeau, si? Message édité par Skip' le 30-10-2015 à 10:37:13 |
Skip' | Bonne idée le chat, je vais leur demander |
Skip' | J'ai eu ma réponse, il faut bien attendre un mois pour avoir la première facture à zéro, sinon ils carottent la réduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |