| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:15:36 ![]() ![]() |
pierre20 | Ok alors je viens d'y souscrire ... genial --------------- Feedback l'ascenseur social |
gsi spirit |
|
benbingouts |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
streamriviera |
Djeng0 Hash & Frères |
|
aurelyly | Hello, je suis chez b&you et souhaite changer de forfait. J'hésite entre SFR et Orange.
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:56:16 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Tu seras déçu de la couverture sfr. |
aurelyly | Et j'ai accès à la TV orange uniquement avec le forfait mobile ? |
Fredouye Shivers ! | En option à 1 euro / mois : http://options.sosh.fr/mobile.php --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
aurelyly | Ok merci. |
streamriviera |
Bear'sBeard | C'était pas déjà le cas avant ?
|
thony94 |
Bear'sBeard |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2015 à 15:08:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! | Comment ça se fait que tu as 6 Go de data ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spirou59 | Hello, J'aimerai retourner chez Sosh mais il ne semble y avoir aucune promo en ce moment. Il y a un système de parrainage peut-être? Je cherche juste un petit format avec de la data, genre 1H de com' et 500Mo de data. EDIT: Ne vous excitez pas sur le parrainage, je demandais juste si ca existait Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 22-10-2015 à 10:51:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 22-10-2015 à 10:42:46 |
gsi spirit |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cedgone |
Oui, il y a un mois offert pour le filleul, et un mois pour le parrain (le parrain est limité à 6 parrainage). Le parrain doit rentrer les coordonnées de son filleul sur le site de parrainage, puis le filleul doit ouvrir sa ligne à partir du mail de parrainage qu'il a reçu (important !). Message édité par cedgone le 22-10-2015 à 11:11:46 |
spirou59 | Du coup pas top, l'offre NRJ mobile surclasse tout le monde en ce moment --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cedgone | Oui, ni Orange ni Sosh ne concurrencera les offres promotionnelles des autres opérateurs (politique Orange). |
Djeng0 Hash & Frères |
|
finlay Dolce farniente... |
|
cedgone | Non plus |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Jamais. A moins que tu aies un Lumia et que ce soit le "coup d'oeil" qui affiche une heure erronnée. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |