| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
chap55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:26:07 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Klm id Psn: Podologic |
Mes confuses Message cité 1 fois Message édité par Klm le 05-12-2013 à 13:40:15 --------------- Feedback - |
chap55 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-12-2013 à 14:03:21 |
Klm id Psn: Podologic |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
spooooocky Made in Marseille | J'espère surtout qu'ils vont en profiter pour faire encore baisser le forfait à 20 euros en 3G du coup ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:06:15 ![]() ![]() |
gmund | T'as une meilleur débit ascendant et descendant mais un ping 3 fois inférieur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Furorento |
Que veut dire FU ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
charpenay | Bonjour,
|
gmund | T'as qu'à repondre quand on t'appelle |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 08-12-2013 à 13:39:58 |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
charpenay |
|
raph01 | J'ai commandé le mobile Sosh il y a environ 1 heure et je n'ai reçu aucune confirmation par mail/SMS, j'ai validé la transaction via le code sécurité de ma banque envoyé par SMS, j'ai raté une étape ou c'est normal ? Aucue trace de commande sur mon compte Sosh/orange ... Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 09-12-2013 à 22:42:21 |
--------------- c cui ki di ki é |
raph01 |
Message édité par raph01 le 09-12-2013 à 22:51:49 |
harold_finch |
harold_finch |
Je ne connais pas le waveII, mais en toute logique il a la possibilité de configurer un ou plusieurs compte(s) mails puisque c'est ce que tu fais en ce moment. La TV, c'est une option à 1/3/5 euros / mois suivant ton choix : http://www.sosh.fr/forfaits-sosh/les-options (dans "divertissement, les 3 premières options)
Message édité par harold_finch le 10-12-2013 à 11:39:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 10-12-2013 à 11:48:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Scipion80 | |
Twiz | Les smartphones vendu par Sosh ne sont-ils pas censé être débloqué tout opérateur ? --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |