| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:48:27 ![]() ![]() |
fafane84 |
Par contre sur l'appli MySosh c'est déjà actualisée Message édité par fafane84 le 28-06-2013 à 15:17:58 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
zaimou93130 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
casse-burnes |
|
EtilaS |
Déjà ça veut dire quoi ne va tarder à te lâcher??? Ensuite selon la réponse, il faudrait voir si c'est couvert par l'assurance en question (assurances qui soit dit en passant sont de belles mer*** attrape coui***) Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-06-2013 à 19:19:45 |
zaimou93130 |
|
EtilaS | Ouais bien sûr.. Ca s'appelle juste de l'arnaque à l'assurance à peine sous-entendue mais bon |
zaimou93130 | mais non pas du tout quand même pas, je suis honête moi, d'ailleurs chez SFR ils conseillait aux gens quoi dire a leurs assurance pour que "ça passe", de toute façon ça ne sera autant jamais aussi malhonête que leurs contrats :
Message cité 3 fois Message édité par zaimou93130 le 28-06-2013 à 19:40:03 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:38:01 ![]() ![]() |
raph01 | Et si ta soeur te rentre dedans et que le téléphone tombe dans une flaque ? |
EtilaS |
Bref, Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-06-2013 à 21:12:09 |
zaimou93130 |
|
EtilaS | En effet je ne connais pas bien car ces assurances sont des attrapes-couill***. |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai l'impression que ma migration orange sosh a fait baissé mon débit, et pourtant j'ai le forfait H+! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
casse-burnes |
Je vais pas vous mentir, ca fait 3 ans que je paye 6€, par moment je me dis que c'est pour rien, donc bon la si je peux l'utiliser et récuperer une partie des 6x36 = 216€ et bien tant mieux !
Voila c'est exactement ca, un conseiller Orange m'avait meme conseillé de dire ca "je me suis fait bousculer par un inconnu" et voila
Mais étant donné que ca fait 3 ans que je l'ai, il ne rentre plus dans le cadre de la garantie, obligé de faire jouer l'assurance et je suis couvert pour dommages accidentels et vol, donc logiquement ca passera Juste pour conclure, tout se fait via le service chat de Sosh du coup ou j'ai un numéro spécial à composer ? Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 01-07-2013 à 15:49:29 |
EtilaS |
Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire........ |
MisterRed | Je ne sais pas vous mais moi ça fait 5 jours que mon suivi conso ne s'actualise plus |
casse-burnes |
|
EtilaS |
|
fafane84 |
Bon depuis 3 jours c'est pire.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
casse-burnes |
|
EtilaS |
Du point de vue du droit, c'est exactement la même chose dans la démarche (et encore plus, puisque ton assurance est totalement facultative, tu as souscrit SEUL, alors que l'assurance auto est obligatoire...), mais visiblement tu ne t'en rends pas compte... Allez, stop HS, mais comme l'a dit Kylin, on te t'aidera pas dans ta tentative illégale ici.... Message édité par EtilaS le 02-07-2013 à 10:26:45 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
raph01 | Personne n'a encore alerté ? Vous êtes vraiment patients Message édité par raph01 le 02-07-2013 à 13:42:34 |
MisterRed | Je suis le seul à avoir l'application sosh qui ne se remet pas à jours depuis quelques jours ? |
hazgard | Non je rencontre les mêmes problèmes .... |
thony94 | dernière actu le 30 juin pour moi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raph01 |
|
fafane84 |
'tain çà part vraiment mal le 4play avec Sosh, je viens de recevoir un SMS m'annonçant une prochaine facture de 58,22 euros alors que j'ai souscris le forfait illimité à 49,90 euros --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
EtilaS |
fafane84 |
Ah OK !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |