| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
saint_shaka | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:44:29 ![]() ![]() |
saint_shaka | J' ai vu la conférence cet aprem, j' ai bien aimé l' intro d' époque par contre je trouve ça choquant que XN traite les Français de pigeons juste pour ça je n' irai pas chez Free.
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 10-01-2012 à 21:15:12 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
saint_shaka | J' ai un Simpson je traiterais jamais un acheter de Plisson de pigeon c' est son choix et je suis personne pour lui dire qu' il fait le mauvais choix.
sysedit_ -- :) -- |
|
marco02 | j'ai assez de services, je veux un PRIX!! sinon je prend le 2€ lol |
sysedit_ -- :) -- |
|
saint_shaka | Ils vont déjà faire quelques choses pour le fair usage, la plus grosse demande de la communauté après on verra...
SuperLobo Vivement les vacances |
|
jmb74 Miaou | Je trouve rigolo de pouvoir me faire traiter de pigeon par un petit jeune qui se croit branché/futé d'etre chez FreeMobile tout en étant chaussé d'une paire de Nike à 120€ qui est pourtant fabriquée en Chine.. Bref ce qu'on pense gagner d'un coté on le perd souvent ailleurs. Chacun ses choix. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 23:09:00 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Bon allé j'vais répondre avant le dodo quand même 1. Grâce à Orange 2. Voir un. Ca tu peut pas savoir. La concurrence a aussi démarré lors de l'histoire de la TVA sur les forfaits. 3. Excuse, mais toi tu aimes avoir un forfait "illimité" pour qu'il soit juste marqué illimité dessus ? Sosh a déjà SMS / MMS illimités. La data illimité, ça devrait tomber. Donc pour moi 5h = illimité en voix. Et je me vois pas pendu plus de 6h a mon téléphone je tiens encore a mes neurones. Enfin, j'attends les petites lettres du forfait Free, je suis pas un fanboy. Quid des options comme Deezer ou la TV ? Quid du SAV qui était assuré par les opérateurs, comme le remplacement en 24h ? Oui, le forfait Free fera pas le café et te feras pas la bise le soir. Ma facture a déjà été largement diminué par le passage chez Sosh.... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 11-01-2012 à 01:16:18 --------------- Humanity is overrated |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais mais chez Sosh, tu paies plus que 19,90 euro? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
floflow | Oui et puis ses arguments peuvent êtres démontés un par un, tu consommes moins par habitude d'être bridé, parce que tu as dans un coin de ta tête "faut que je fasse gaffe au forfait...", ensuite la TV, presque toutes les chaines ont leur pendant en appli sur appstore ou android market, le SAV est assuré en France, certes la réactivité n'est pas celles des boutiques physiques, mais le service est déjà plus que correct en ce qui concerne les freebox, et pour finir j'y mettrai ma main à couper que si le grand méchant loup free (oui le même qui a sorti la freebox à 30€ pour casser toutes les offres à l'époque laissant un souvenir amer aux FAI de l'époque) n'avait pas pointé le bout de son nez dans le petit univers fermé du mobile, on aurait jamais vu fleurir les Sosh, Formules carré et autres B&you... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jmb74 Miaou | Faut peut-être arréter de voir Freen comme le gentil messie qui veut le bien du monde.
--------------- old feedback |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 11-01-2012 à 07:19:21 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est quoi ce HS monstrueux ? |
jmb74 Miaou | Oui c'est vrai, revenons-en à Sosh et pour parler de Free il y a le topic idoine --------------- old feedback |
cartemere |
Bon sinon je suis comme vous tous impatient de voir si Sosh va s'aligner sur les tarifs de Free, même si j'en doute... En tout cas depuis ma migration de SFR vers Sosh hier, j'ai constaté des differences entre les reseaux utilisés eme terminal dans les deux cas, j'ai juste switché de carte SIM).
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-01-2012 à 09:39:33 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
cartemere |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou alors nier l'évidence et pensant que l'arrivée de Sosh, B&you et cie n'a RIEN à voir avec l'arrivée de free et que c'est juste une tendance à la baisse et/ou à cause de la TVA.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Shogun2002 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Perso j'attend un tout petit peu. Une offre 2h + 1Go de data à 10 euros serait le seul truc qui me ferait rester chez Sosh. Message édité par morganno le 11-01-2012 à 10:41:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Clair...comme le côté faussement communautaire de ces marques non assumées par leur propriétaire...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kenaydy |
cartemere |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | franchement, presque...je je dirais même plus haut la main... quand on voit tout les usurpateurs et autres branquignoles décorés --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ToYonos Ready to code | Et je vous parle pas de Chevalier des arts et des lettres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |