Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°912106
saint_shak​a
Posté le 10-01-2012 à 20:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

marco02 a écrit :

si le forfait à 19.90 passe à 10€ ça le fait pour moi, car free à oublié quelque chose selon moi (et d'autres)

Tu alucines toi c' est Orange! Une baisse de prix de quelques euros faut espérer et encore...
Ils le disent et redisent tous le temps: "le prix ce n' est pas une question de prix" cela veut dire le prix on ne veut pas trop y toucher...
Les clients parlent de prix et eux parlent de services c' est tout.

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 20:44:29  profilanswer

n°912154
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2012 à 20:52:04  profilanswer

ouais, il rêve notre ami....  

Pour occuper le créneau à 9,90 euro/mois avec un forfait relativement complet (sans être illimité), je ne vois bien qu'un MVNO...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°912276
saint_shak​a
Posté le 10-01-2012 à 21:14:00  profilanswer

J' ai vu la conférence cet aprem, j' ai bien aimé l' intro d' époque par contre je trouve ça choquant que XN traite les Français de pigeons juste pour ça je n' irai pas chez Free.

Des pigeons c' est nouveau ça on ne traite pas un acheteur de blaireau Plisson de pigeon alors que pour la moitié du prix tu as un Simspon qui fait très bien le travaille etc...

On va chez l' un ou les autres pour différentes raisons, oui ils n' ont pas les mêmes prix et oui on paie l' histoire d' Orange: opérateur histoire FT, réseau, infrastructures etc...
Voilà cela me dérange pas forcément de payer quelques euros de plus (pour ces différentes raisons) ce n' est pas pour autant qu' on puisse me traiter de pigeon.

Message cité 2 fois
Message édité par saint_shaka le 10-01-2012 à 21:15:12

---------------
n°912344
saint_shak​a
Posté le 10-01-2012 à 21:25:59  profilanswer

J' ai un Simpson je traiterais jamais un acheter de Plisson de pigeon c' est son choix et je suis personne pour lui dire qu' il fait le mauvais choix.

C' est comme cette fausse idée de penser que les services sont les mêmes comme le réseau par exemple.
Le réseau est inégale selon la zone géo. L' opérateur, les services et la réactivité de l' opérateur aussi.
Orange est le seul opérateur à proposer la visual voice mail sur WP par exemple.
Dans les tableaux, on parle jamais de cela en plus j' occulte les valeurs familiales (qui sont déterminantes dans un choix).

---------------
n°912432
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-01-2012 à 21:39:43  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Tu alucines toi c' est Orange! Une baisse de prix de quelques euros faut espérer et encore...
Ils le disent et redisent tous le temps: "le prix ce n' est pas une question de prix" cela veut dire le prix on ne veut pas trop y toucher...
Les clients parlent de prix et eux parlent de services c' est tout.

Tu parles de quel service ? le "mode modem interdit ou facturé en plus", le "forfait 3G+, mais limité en débit", ou le "si tu utilises un port imap, pop ou smtp, on te facture à prix d'or chaque octet qui passe dessus", sans compter le "pour te remercier d'avoir pris un forfait pourri et cher parce qu'il n'y avait rien d'autre, on te réengage pour 24 mois si tu veux en changer".
A moins que ça ne soit le réseau de boutiques dont la réponse la plus courante est "désolé, on peut pas le faire en boutique, faut appeler le 700 vous même", ou alors les "oui monsieur, votre option deezer sera active à l'anniversaire de votre contrat, dans 30 jours, oui monsieur, exactement comme je vous l'avais dit y a 31 jours". Ou le dernier "ah ben non, on peut pas vous migrer de votre super forfait pourri vers sosh édition spéciale, soit on est trop mauvais pour le faire, soit on le fait délibérément".

Après, c'est pas dit que ça va être mieux chez Free (quoique, le peu de fois que j'ai eu affaire au service client le souci a été réglé rapidement), mais si ça peut faire baisser les prix et faire tomber les "illimités" limités, c'est tout bénéf pour les pigeons qu'on nous a forcé à être.

n°912458
marco02
Posté le 10-01-2012 à 21:43:02  profilanswer

j'ai assez de services, je veux un PRIX!! sinon je prend le 2€ lol

n°912475
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-01-2012 à 21:45:37  profilanswer

saint_shaka a écrit :

J' ai un Simpson je traiterais jamais un acheter de Plisson de pigeon c' est son choix et je suis personne pour lui dire qu' il fait le mauvais choix.

La comparaison n'est pas la même. Si Free tient ses promesses en terme de réseau (ce qui reste évidemment à voir), c'est dire que celui qui continue à payer 2 fois plus cher pour moins bien est un pigeon. On ne parle pas de pigeon pour un gars qui achète une ferrari beaucoup plus chère qu'une twingo alors que tu peux te déplacer avec les 2. Le pigeon, c'est celui qui paye sa twingo 2x le prix de la mégane, et qui continue à le faire simplement parce que son grand père achetait déjà ses voitures chez ce garagiste (ou bien parce qu'il est fan des calendriers qu'il lui offre, mais c'est une autre histoire ;) ).

n°912487
saint_shak​a
Posté le 10-01-2012 à 21:47:00  profilanswer

Ils vont déjà faire quelques choses pour le fair usage, la plus grosse demande de la communauté après on verra...
Juste il ne faut pas espérer quelques choses dans l' immédiat, les prix vont baisser (et cela grâce à Free) comme avec les box seulement il faut être patient!

---------------
n°912962
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-01-2012 à 23:01:52  profilanswer

saint_shaka a écrit :

J' ai vu la conférence cet aprem, j' ai bien aimé l' intro d' époque par contre je trouve ça choquant que XN traite les Français de pigeons juste pour ça je n' irai pas chez Free.

Des pigeons c' est nouveau ça on ne traite pas un acheteur de blaireau Plisson de pigeon alors que pour la moitié du prix tu as un Simspon qui fait très bien le travaille etc...

On va chez l' un ou les autres pour différentes raisons, oui ils n' ont pas les mêmes prix et oui on paie l' histoire d' Orange: opérateur histoire FT, réseau, infrastructures etc...
Voilà cela me dérange pas forcément de payer quelques euros de plus (pour ces différentes raisons) ce n' est pas pour autant qu' on puisse me traiter de pigeon.

Ben je suis d'accord avec les propos de XN. :o

Et comme disait Coluche: Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

n°913004
jmb74
Miaou
Posté le 10-01-2012 à 23:09:00  profilanswer

Je trouve rigolo de pouvoir me faire traiter de pigeon par un petit jeune qui se croit branché/futé d'etre chez FreeMobile tout en étant chaussé d'une paire de Nike à 120€ qui est pourtant fabriquée en Chine.. Bref ce qu'on pense gagner d'un coté on le perd souvent ailleurs. Chacun ses choix.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 23:09:00  profilanswer

n°913538
_Makaveli_
Posté le 11-01-2012 à 00:59:16  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je trouve rigolo de pouvoir me faire traiter de pigeon par un petit jeune qui se croit branché/futé d'etre chez FreeMobile tout en étant chaussé d'une paire de Nike à 120€ qui est pourtant fabriquée en Chine.. Bref ce qu'on pense gagner d'un coté on le perd souvent ailleurs. Chacun ses choix.

C'est clair.
Les prix des forfaits sont intéressants chez Free, mais les comparaisons de la conférence de presse de ce matin sont décevantes. Car faussées.

J'ai un forfait 5h chez Sosh, il me suffit largement ! Seule la data est pénible, car 1 Go je trouve ca trop juste, a mon de le passer en fair use et pas en coupure. Avoir de l'illimité pour l'illimité, je trouve ça moyen. D'ailleurs Free l'a compris : ils proposent pas de forfaits intermédiaires car ils savent que même les gros consommateurs mobile vont pas consommer plus de 5 ou 6h par mois.

Mais je trouve surtout sidérant qu'on parle de Niel comme étant le "PDG du pouvoir d'achat". Je préfère à ce compte là payer moins cher certains qui s'engraissent VRAIMENT comme : garagistes, artisans, vendeurs d'essence, de gaz, de baraque... et qui ont beaucoup plus d'incidences sur ma vie... J'aurais préféré que Niel s'aligne sur les tarifs actuels... et que ce soit mon salaire qui augmente :o Mais actuellement c'est la culture du low cost.... Alors ! Alignons nous sur les tarifs les plus bas et bientôt on s'alignera sur les chinois :/

/HS

---------------
Humanity is overrated
n°913558
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 01:03:53  profilanswer

sauf que ton forfait Sosh 5h te revient plus cher que le forfait Free à 19,90 euro...

donc là, pour moins, tu as plus, pourquoi se plaindre ?

---------------
n°913594
_Makaveli_
Posté le 11-01-2012 à 01:09:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

sauf que ton forfait Sosh 5h te revient plus cher que le forfait Free à 19,90 euro...

donc là, pour moins, tu as plus, pourquoi se plaindre ?

J'attends de voir ce qu'il va sortir vendredi :o

kthxbye

---------------
Humanity is overrated
n°913607
_Makaveli_
Posté le 11-01-2012 à 01:14:50  profilanswer

Bon allé j'vais répondre avant le dodo quand même :o

1. Grâce à Orange

2. Voir un. Ca tu peut pas savoir. La concurrence a aussi démarré lors de l'histoire de la TVA sur les forfaits.

3. Excuse, mais toi tu aimes avoir un forfait "illimité" pour qu'il soit juste marqué illimité dessus ? Sosh a déjà SMS / MMS illimités. La data illimité, ça devrait tomber. Donc pour moi 5h = illimité en voix. Et je me vois pas pendu plus de 6h a mon téléphone je tiens encore a mes neurones.

Enfin, j'attends les petites lettres du forfait Free, je suis pas un fanboy. Quid des options comme Deezer ou la TV ? Quid du SAV qui était assuré par les opérateurs, comme le remplacement en 24h ? Oui, le forfait Free fera pas le café et te feras pas la bise le soir.

Ma facture a déjà été largement diminué par le passage chez Sosh....

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 11-01-2012 à 01:16:18

---------------
Humanity is overrated
n°913648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 01:29:59  profilanswer

ouais mais chez Sosh, tu paies plus que 19,90 euro?  

faut comparer à tarif égal.

---------------
n°913691
floflow
Posté le 11-01-2012 à 01:58:32  profilanswer

Oui et puis ses arguments peuvent êtres démontés un par un, tu consommes moins par habitude d'être bridé, parce que tu as dans un coin de ta tête "faut que je fasse gaffe au forfait...", ensuite la TV, presque toutes les chaines ont leur pendant en appli sur appstore ou android market, le SAV est assuré en France, certes la réactivité n'est pas celles des boutiques physiques, mais le service est déjà plus que correct en ce qui concerne les freebox, et pour finir j'y mettrai ma main à couper que si le grand méchant loup free (oui le même qui a sorti la freebox à 30€ pour casser toutes les offres à l'époque laissant un souvenir amer aux FAI de l'époque) n'avait pas pointé le bout de son nez dans le petit univers fermé du mobile, on aurait jamais vu fleurir les Sosh, Formules carré et autres B&you...

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°913692
filou123
Posté le 11-01-2012 à 01:58:35  profilanswer

C'est clair, si Free était pas là, l'ADSL serait encore plus cher. Si personne ne baissait ses prix, il y aurait pas d’intérêt de changer et surtout renoncer à ses marges. C'est valable en téléphonie comme ailleurs...

n°913702
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2012 à 02:04:39  profilanswer

Drap'

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°913856
jmb74
Miaou
Posté le 11-01-2012 à 07:08:52  profilanswer

Faut peut-être arréter de voir Freen comme le gentil messie qui veut le bien du monde.

- je suis dans un coin un peu paumé, 1mo d'adsl maxi (je suis à 6,5km du noeud telecom). Donc pas de TV-net et mieux vaut pas de telephone (qualité médiocre à mauvaise). Free ne sait que me proposer son forfait unique à 30€, ca me fait une belle jambe. Par contre je suis abonné chez un petit fournisseur appelé NordNet et qui me facture 19,90€. Mais qui connait ce FAI? Personne, les gens ne connaissent que les FAI qui font de la grosse pub, et n'auraient même pas l'idée d'aller chercher sur le net s'il existe des solutions alternatives.

- j'ai une 2ème ligne mobile (d'appoint) chez un petit revendeur de minutes qui s'appele PrixTel. Je paye 1,50€ par mois pour l'existence de ma ligne et je paye ma conso réelle à un petit prix. Pour ceux qui ont une utilisation très faible du mobile, c'est idéal et ca existait bien avant le forfait "plancher" de Free.

Bref tout ca pour dire que Free ne révolutionne pas tout, il y a d'autres acteurs qui se cassent le cul pour proposer des solutions honnêtes à coût raisonnable. Mais bon, Free est connu, alors on ne parle que de lui..

---------------
old feedback
n°913870
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-01-2012 à 07:14:56  profilanswer

jmb74 a écrit :

Faut peut-être arréter de voir Freen comme le gentil messie qui veut le bien du monde.

...

Ben suffit de voir les prix de l'adsl et du mobile dans les DomTom où Free n'est pas présent, par exemple.  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/4a40e95fa01114d899b662a1cda31003c6caca00.jpeg ou https://www.izi.re/picts/visu_forfait_2.jpg

Message édité par SuperLobo le 11-01-2012 à 07:19:21
n°914226
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-01-2012 à 08:37:48  profilanswer

C'est quoi ce HS monstrueux ?

n°914334
jmb74
Miaou
Posté le 11-01-2012 à 08:51:53  profilanswer

Oui c'est vrai, revenons-en à Sosh et pour parler de Free il y a le topic idoine :o

---------------
old feedback
n°914474
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 09:13:09  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Spoiler :

ben si on est des pigeons, nous les Français.

Depuis 10ans

• on paie des forfaits plus de 2x trop cher, avec des marges qui sont au niveau du secteur du luxe, pour un besoin aujourd'hui considéré comme "basique"
  • les opérateurs historiques s'entendent sur les prix pour ne pas se faire de réelle concurrence et bloquer toute perspective pour le client. Ils ont été condamnés pour ça... Mais rien n'a changé ensuite.
  • dans le même temps les opérateurs prétendent que l'on a les tarifs parmi les plus intéressants en Europe... En oubliant de préciser "pour les opérateurs".
  • ces opérateurs ont inventé tout e n'importe quoi pour faire de la désinformation et tuer free, du "ils ne pourront jamais faire une offre" à "il faut sauver les emplois, donc conserver des forfaits chers".

Donc oui, on est (ou plutôt "était" ) clairement des pigeons subissant les désirs du "Trio", mais maintenant on a le choix...
Mais bordel quoi même à 2€/mois Free se fait de la marge! Je te raconte pas la gueule de ma mère en apprenant ça alors qu'elle traîne une "pauvre" mobicarte qui doit lui coûter 5x plus cher à l'usage...

Bon sinon je suis comme vous tous impatient de voir si Sosh va s'aligner sur les tarifs de Free, même si j'en doute...

En tout cas depuis ma migration de SFR vers Sosh hier, j'ai constaté des differences entre les reseaux utilisés eme terminal dans les deux cas, j'ai juste switché de carte SIM).

• Niveau data Orange a un débit plus soutenu, avec moins de lag : c'est très appréciable!
  • Par contre niveau réception, SFR est bien meilleur sur La Défense et alentours... j'étais en 3G+ full à mon taff (front de seine, coté Courbevoie), et là j'ai juste du EDGE... la loose :/

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 11-01-2012 à 09:39:33
n°914667
webzeb
Posté le 11-01-2012 à 09:38:35  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pour me parrainer ?

Il faut que je fasse ça rapidement par contre car ça fait prêt d'un mois que je suis abonné et là je viens de demander le passage chez free. :D

Merci par avance.

Fred

n°914687
kenaydy
Posté le 11-01-2012 à 09:40:50  profilanswer

marco02 a écrit :

on, va voir ce qui va sortir... :

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH- [...] ba-p/78279

Citation :

En réponse à vos (nombreux) messages

parMatthieuSosh le 10-01-201216:52
.

Bonjour à tous,  

L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.  

Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.  
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.  

Matthieu pour l'équipe Sosh
 ..

si le forfait à 19.90 passe à 10€ ça le fait pour moi, car free à oublié quelque chose selon moi (et d'autres)

Je vois bien le forfait édition spéciale à 15€ perso.. soit une économie de 5 €/mois (par rapport à free) et un plus large choix de portables (je pense surtout au lumia 800).. personnellement ça m'irait très bien (je consomme pas de voix, et 1 go de fair use me suffira amplement), y'a bien que l'engagement sur un an qui me ferait chier à vrai dire.

---------------
Illustrations et divers
n°914693
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 09:41:49  profilanswer

kenaydy a écrit :

Je vois bien le forfait édition spéciale à 15€ perso.. soit une économie de 5 €/mois (par rapport à free) et un plus large choix de portables (je pense surtout au lumia 800).. personnellement ça m'irait très bien (je consomme pas de voix, et 1 go de fair use me suffira amplement), y'a bien que l'engagement sur un an qui me ferait chier à vrai dire.

ça serait super, mais j'en doute... :/

n°914802
marco02
Posté le 11-01-2012 à 09:56:37  profilanswer

Citation :

je prends pas d'engagement, refus direct

n°914843
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-01-2012 à 10:01:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°915034
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2012 à 10:26:59  profilanswer

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou alors nier l'évidence et pensant que l'arrivée de Sosh, B&you  et cie n'a RIEN à voir avec l'arrivée de free et que c'est juste une tendance à la baisse et/ou à cause de la TVA.

Non mais sérieux :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°915073
Shogun2002
Posté le 11-01-2012 à 10:33:47  profilanswer

ToYonos a écrit :

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou alors nier l'évidence et pensant que l'arrivée de Sosh, B&you  et cie n'a RIEN à voir avec l'arrivée de free et que c'est juste une tendance à la baisse et/ou à cause de la TVA.

Non mais sérieux :/

+1

Bonjour sosh, 2 semaines et bye  :hello:  
Coucou Free  :hello:

n°915121
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-01-2012 à 10:41:25  profilanswer

Perso j'attend un tout petit peu.

Une offre 2h + 1Go de data à 10 euros serait le seul truc qui me ferait rester chez Sosh.

Message édité par morganno le 11-01-2012 à 10:41:45

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°915179
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 10:51:46  profilanswer

Clair...comme le côté faussement communautaire de ces marques non assumées par leur propriétaire...

genre "on vous écoute".

Tu parles, RAF du client ! Ils n'attendaient que la proposition tarifaire de Free et avec leurs propositions Sosh ou B and You, ils pensaient viser juste, patatra, Free frappe encore plus fort !

Panique dans les bureaux de direction.  

De toute façon, suffit de visionner le film parodique du début de conf', tout est véridique et sourcé. Affligeant de bêtise.

Alors oui Niel n'est pas un messie mais putain, que c'était jubilatoire sa conférence hier. Cet ex-petit trublion issu du minitel rose qui fait la nicke au gros géants établis, au cartel des 3. Amende record de 500 millions d'euro ! N'oublions jamais ça...

Il y a de la passion chez ce type. Que ça fait plaisir. On est à 1000 lieux de la froideur d'un Stéphane Richard, sans doute un énarque ou que sais-je...Et l'émotion qui submerge Niel à la fin de son discours, ça fait plaisir. Ces entreprises commerciales sont avant tout des aventures humaines :)

Cette décision de quatrième opérateur était bien une décision POLITIQUE (Fillon a profité d'un appel reçu par Sarkozy pour faire voter le truc en conseil des ministres puis de son accident de santé pour faire passer le décret!).

Alors bien sur qu'ils vont s'aligner, mais pas en dessous hein...pas en dessous, juste au niveau voir au dessus (des restrictions que Free n'a pas, etc.).

On retrouve exactement le même schéma que pour l'ADSL ! Mais le consommateur est un pigeon, moi compris.

J'ai engraissé ces firmes des années...Je suis tombé à pieds joints dans leurs beaux discours marketings au cinéma, à la TV, dans la presse, en 4*3 dans la rue...

J'ai honte, j'ai honte... mais nous n'avions pas le choix.

Maintenant, nous l'avons.

Bref, Free fait juste son métier au juste prix. Et rien que pour ça, chapeau.

Nous avons l'ADSL le plus compétitif d'Europe, maintenant, nous avons la téléphonie mobile la plus compétitive d'Europe pour ne pas dire du monde.

Et ça, nous le devons à qui ? Ne l'oubliez jamais quand vous souscrirez à votre forfait Sosh qui s'est juste aligné sur Free...

---------------
n°915198
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2012 à 10:55:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Clair...comme le côté faussement communautaire de ces marques non assumées par leur propriétaire...

genre "on vous écoute".

Tu parles, RAF du client ! Ils n'attendaient que la proposition tarifaire de Free et avec leurs propositions Sosh ou B and You, ils pensaient viser juste, patatra, Free frappe encore plus fort !

Panique dans les bureaux de direction.  

De toute façon, suffit de visionner le film parodique du début de conf', tout est véridique et sourcé. Affligeant de bêtise.

Alors oui Niel n'est pas un messie mais putain, que c'était jubilatoire sa conférence hier. Cet ex-petit trublion issu du minitel rose qui fait la nicke au gros géants établis, au cartel des 3. Amende record de 500 millions d'euro ! N'oublions jamais ça...

Il y a de la passion chez ce type. Que ça fait plaisir. On est à 1000 lieux de la froideur d'un Stéphane Richard, sans doute un énarque ou que sais-je...Et l'émotion qui submerge Niel à la fin de son discours, ça fait plaisir. Ces entreprises commerciales sont avant tout des aventures humaines :)

Cette décision de quatrième opérateur était bien une décision POLITIQUE (Fillon a profité d'un appel reçu par Sarkozy pour faire voter le truc en conseil des ministres puis de son accident de santé pour faire passer le décret!).

Alors bien sur qu'ils vont s'aligner, mais pas en dessous hein...pas en dessous, juste au niveau voir au dessus (des restrictions que Free n'a pas, etc.).

On retrouve exactement le même schéma que pour l'ADSL ! Mais le consommateur est un pigeon, moi compris.

J'ai engraissé ces firmes des années...Je suis tombé à pieds joints dans leurs beaux discours marketings au cinéma, à la TV, dans la presse, en 4*3 dans la rue...

J'ai honte, j'ai honte... mais nous n'avions pas le choix.

Maintenant, nous l'avons.

Bref, Free fait juste son métier au juste prix. Et rien que pour ça, chapeau.

Nous avons l'ADSL le plus compétitif d'Europe, maintenant, nous avons la téléphonie mobile la plus compétitive d'Europe pour ne pas dire du monde.

Et ça, nous le devons à qui ? Ne l'oubliez jamais quand vous souscrirez à votre forfait Sosh qui s'est juste aligné sur Free...

+1000 très bon résumé

---------------
n°915224
kenaydy
Posté le 11-01-2012 à 10:59:57  profilanswer

La légion d'honneur pour Niel.

---------------
Illustrations et divers
n°915264
cartemere
Posté le 11-01-2012 à 11:05:58  profilanswer

kenaydy a écrit :

La légion d'honneur pour Niel.

Il la refuserait direct ! (et il aurait raison !)
C'est reservé aux "copains", type Pascal Nègre, Frédéric Lefebvre, et j'en passe...

n°915272
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2012 à 11:06:49  profilanswer

franchement, presque...je je dirais même plus haut la main... quand on voit tout les usurpateurs et autres branquignoles décorés

---------------
n°915286
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2012 à 11:09:14  profilanswer

Et je vous parle pas de Chevalier des arts et des lettres :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)