| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 12:47:54 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Intéressants les tarifs chez Free. Maintenant, je préfère rester chez Sosh pour l'instant, 4€ d'économie mensuelle, ca ne va pas changer ma vie. Je laisse passer la cohue et les aléas du démarrage et j'attends de voir ce que ca va donner sur la durée --------------- old feedback |
ToYonos Ready to code | Tu paies combien chez sosh ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | t es sur d avoir le service de propose Free chez Sosh ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jmb74 Miaou | Je suis à 23,90 (le Special Edition) et j'utilise moins d'1h de tel par mois (j'ai 2h) et moins d'1go de data, donc bon prendre un forfait illimité juste pour dire "je suis en illimité", bof quoi --------------- old feedback |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 14:21:01 ![]() Meilleur forfait (si un jour tu dois beaucoup utiliser le net, ou téléphoner, etc) et entre 40€ et 80€ d'économie par mois c'est pas mal |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Utilisation d'appoint uniquement donc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 14:37:36 ![]() Un peu comme la connexion 56k offerte aux abonnés du haut débit en cas de problème avec la ligne. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-01-2012 à 14:41:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ToYonos Ready to code | Même par "vengeance" après ces année de sodoculage de tarif ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 10-01-2012 à 15:57:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
saint_shaka |
Message cité 3 fois Message édité par saint_shaka le 10-01-2012 à 16:16:13 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mini-mousaille ♡♥♡ |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 10-01-2012 à 16:34:46 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mini-mousaille ♡♥♡ |
saint_shaka | Oui j' ai compris comme toi seulement tu l' as dit le data empêche de ce lancer en plus du choc psychologique (hors forfait).
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 10-01-2012 à 16:50:36 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-01-2012 à 17:12:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
grozibouille | On perd combien de clients à la minute chez Sosh-Orange ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cartemere | Migration SFR -> Sosh réalisé en fin d'aprem... Tout roule pour le moment |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
chris1092 ஹலோ | sosh |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
saint_shaka | Ce n' est pas faut il n' y a même pas les premiers forfaits B and You.
ph75 | Il y aura une réponse d'Orange vendredi sur toute la gamme Orange/Open/Sosh, donc non ce n'est pas du pipo ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | A ma connaissance le catalogue ne bouge pas vraiment pour Orange et Open.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
marco02 | on, va voir ce qui va sortir... :
Message cité 2 fois Message édité par marco02 le 10-01-2012 à 20:32:51 |
saint_shaka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |