| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : Message édité par lamedor31 le 29-08-2012 à 21:30:14 --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:29:45 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Les données de mobile data control sont fiables aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tails38 |
|
lamedor31 | Oué bah faut espérer que ça n'a pas été encore mis en place, sinon ça signifierait que le H+ n'est que du vent pour mieux vendre ce forfait... --------------- Ma Config |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lamedor31 | Bah déjà si c'est à la même vitesse que la 3G "normale" ça sera toujours ça --------------- Ma Config |
EtilaS |
Oui enfin on va attendre d'autres avis aussi non avant de conclure...... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 29-08-2012 à 22:43:50 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
rom4in |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bluedragon38 |
Pourquoi ? C'est marqué dans ma configuration --------------- Topic Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pour te dire que ton abo a 25 € est pas exploité ( à son maximum ) Message édité par clovis86 le 30-08-2012 à 07:14:47 |
tails38 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-08-2012 à 08:12:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ximothov |
|
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 30-08-2012 à 09:39:12 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Ah bah non ça vient de se débloquer tout seul et je remonte à 9Mb sur speedtest. --------------- Ma Config |
David7578 |
|
lamedor31 |
minux On Linux ... | Alors ne fait pas tomber le réseau Sosh toi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lamedor31 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 12:47:16 ![]() |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
lamedor31 |
David7578 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-08-2012 à 13:30:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bluedragon38 | Sim reçus |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Non non ... Moi ça s'est mis des le premier mois et c'est toujours pas reparti malgré un raz du forfait ... 4 jours que Sosh est dessus ... Just LOL |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Bon, j'ai enfin récupéré un débit correct ... En tout cas, moi ça me va, c'est mieux que les 128k que j'avais depuis les 15 derniers jours .... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Je me suis juste un peu énervé sur le twitter (ça faisait 4 jours qu'ils testaient ma ligne ...) |
lamedor31 |
wotdim | C'est quelle adresse qu'il faut utiliser pour renvoyer le contrat, celle du mail ou celle du courrier???
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |