| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:14:38 ![]() ![]() |
Kerri |
ximothov |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
ximothov |
Et la 3G bridée = 128Kbit/s = EDGE Message édité par ximothov le 29-08-2012 à 11:28:02 |
lamedor31 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je pense que oui Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 29-08-2012 à 12:51:53 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'y avais pensé |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:55:48 ![]() ![]() |
benbingouts |
Message édité par benbingouts le 29-08-2012 à 13:08:10 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yalouf | Juste une question déjà posée je pense ! Avec l'ancien forfait 2h 1go, les SMS sont gratuits qd on textote de son portable Sosh vers un opérateur français ?? Je sais que ça y est pour les forfaits 24h mais ya plus le détail de l'ancien forfait...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép gratos vers tous les opérateurs Fr .. |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bosskila C'est toi la taupe? | --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lamedor31 |
tails38 | Je suis sur grenoble donc en H+ et aucun changement... |
EtilaS |
lamedor31 |
edonis715 | Tu fais une portabilité ... |
cfil |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
cfil |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 29-08-2012 à 18:07:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sire de Botcor Armorican way of life | le H+ commence là où le HSPA finit, c'est-à-dire au-delà de 14.4 Mbit/s
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2012 à 18:05:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 29-08-2012 à 18:07:18 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lamedor31 | En gros si on a pas le nokia lumia 900, on ne constatera aucune différence ? --------------- Ma Config |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 29-08-2012 à 18:17:04 |
Message édité par Blue Giant le 29-08-2012 à 18:32:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tails38 |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
ximothov |
|
Electrocut | Ça ressemble à 3G Watchdog |
lamedor31 | C'est bien 3G Watchdog et les données sont fiables Message édité par lamedor31 le 29-08-2012 à 21:30:14 --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |