| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
physices |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:10:50 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2025 à 10:21:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blazoom | Damn!
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 27-05-2025 à 12:40:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hazdrubal | Tu leur donnera des cours de marketing |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils deviennent pas mal agressifs niveau tarif chez Sosh , certains de chez Free vont basculer chez Sosh pour profiter de leur meilleur réseau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
physices | Il date de début Mars il me semble le 1Go 2€. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:56:22 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2025 à 15:19:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raidman |
|
blazoom |
|
blazoom |
|
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2025 à 17:46:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2025 à 17:46:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blazoom | Refus de basculement (5.99€ -> 3.99€) par chat.
|
Raidman | Ok, bon bah souhaitez moi bonne chance je tente le tout pour le tout avec Bouygues.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Velocesuper |
|
blazoom |
|
Velocesuper |
|
Raidman |
|
Pascal_974 |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
blazoom |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est plutôt l'inverse |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le forfait b&y est sorti depuis quelques jours déjà... alors que Sosh a réagit depuis hier en gros. |
--------------- Mon feed-back |
blazoom |
|
david42fr | A votre connaissance, pas de réduction famille sur Sosh (4 lignes bientôt)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |