|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2025 à 22:16:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
deftorn | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par deftorn le 08-04-2025 à 10:08:46 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Electrocut |
J'attends 24h avant de tenter de le réactiver sur le téléphone. A suivre ! |
j_f |
|
minux On Linux ... | Moi c'est l'inverse, j'ai fait porta Sosh -> Free, et depuis plusieurs jours, je suis à l'étape "Configuration" sans qu'il se passe quoi que ce soit, même après avoir désactivé le RCS, supprimé les données de l'appli Message (ça avait marché une fois lors d'une porta vers Sosh), bref, ça serait pas un pb plutôt chez Google ce truc ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deftorn | Je peux me tromper mais de ce que j’en ai compris, c’est leur numéro temporaire qui fou la merde. |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 15:50:38 ![]() ![]() |
j_f |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
maybachfan67 |
Non mais je ne doute pas qu'ils aient des équipes pour ça, encore heureux! C'est plus le côté Orange sait mieux que Samsung et l'idée qu'ils ont un tel niveau de maitrise face à un des plus gros livreur de smartphone au monde (qui n'est surement pas parfait non plus, ça j'en convient). Message cité 2 fois Message édité par maybachfan67 le 09-04-2025 à 14:52:34 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 09-04-2025 à 16:11:43 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Electrocut |
|
Electrocut | Je viens de m'en sortir en m'inspirant sans trop y croire, des différents conseils proposés ici : https://www.reddit.com/r/GoogleMess [...] verifying/
Message cité 3 fois Message édité par Electrocut le 09-04-2025 à 23:58:51 |
merise2 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azgor | Pour ma part j'ai reçu ma nouvelle carte sim de remplacement et le RCS a fonctionné direct après son activation. Cool ! |
Azgor | Il est nouveau celui-là non ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 10-04-2025 à 18:19:27 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Umi | Je pense que Google enregistre le n° de la SIM et le lie au n° temporaire, j'ai aussi ça sur l'appli Messages, c'est le n° temporaire qui est affiché, mais c'est bien le n° porté qui est utilisé pour le RCS.
Raidman |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Umi |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'application Samsung risque de ne plus fonctionner du jour au lendemain, elle n'est plus supportée.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Umi |
Raidman | Sosh s'aligne avec ses concurrents pour proposer 200Go en 4G en revanche, pour 9,99 |
merise2 |
|
F117 | sosh a remis en place son forfait 200 go a 9,99€ a cause de SFR et bouygues |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |