| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-07-2024 à 15:19:39 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 15:18:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'avais pas reçu un MMS de l'étranger ?
Ce sont les conditions de leur offre actuelle pour le forfait 160 Go à 11 € sur le réseau Orange. Message édité par Wendigo le 07-07-2024 à 15:33:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 | j'avais rien recu, vu j'avais pas quitté le territoire, mais apres avoir contacté l'assistance technique, youprice a dit ca venait d'orange |
Djeng0 Hash & Frères |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reçu le sms de 5g activé pour ma part. ( Suite à une inscription ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-07-2024 à 10:43:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 11:32:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bellemousse que du bonheur | Message de validation pour la 5g reçu le 19 juin --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2024 à 11:47:11 |
blazoom |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben idem, pas de sms de mon côté. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blazoom |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
snatt1 |
C'est ptetre le tél qui est fautif ( idem iphone ) Message édité par snatt1 le 08-07-2024 à 14:35:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sms reçu et après reboot du dispositif portatif intelligent, à moi la Génération numéro 5. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
patdu59000 |
Impressionnant |
sire de Botcor Armorican way of life | ça envoie du rêve --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azgor |
|
--------------- Mon feed-back |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
F117 |
|
F117 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Jusqu'il y a qq années en tout cas, être étranger (nationalité italienne en l'occurrence) n'était pas un souci pour souscrire chez Sosh. Message édité par sire de Botcor le 08-07-2024 à 17:25:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor | Je ne sais pas non plus. J'ai pourtant moi-même essayé de l'abonner sur son téléphone, sans succès... Seule une CNI française semblait être acceptée. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Azgor | Ah tu crois ? Bon je retenterai le coup quand je retravaillerai avec elle bientôt. Je vous tiens au courant, merci |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 08-07-2024 à 17:43:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Azgor | Je suppose que si. Je lui demanderai on verra bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |