| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
F117 | tout a fait c'est bien la le probleme
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ayé je viens de souscrire chez Sosh au forfait 100Go pour 9,99€ ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-07-2024 à 09:06:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MaybeEijOrNot but someone at least | Vous conseillez qui pour une double porta e-sim ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:47:43 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : ok on dirait bien que oui. Message édité par MaybeEijOrNot le 05-07-2024 à 16:59:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zdong | Salut , J'utilise l'anti spam de mysosh . Quand il a été mis en place il me semble qu'il bloqué les numéros qu'il savait être des spams sans faire sonner mon téléphone. Édit: je crois savoir pourquoi, en ouvrant l'appli mysosh il explique que le blocage des spams et désormais réserver au client cybersecure . Message cité 3 fois Message édité par zdong le 06-07-2024 à 02:15:54 |
giHefca occupé à ne rien faire | Bon je repasse chez B&you, +60Go et 5g pour 1€ de moins. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Ça fonctionne parfaitement Je vois les Spam seulement dans l'historique, mais le smartphone ne sonne pas Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-07-2024 à 11:21:46 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
renaud072 |
Je veux bien savoir comment tu fais, ça ne marche pas chez moi alors que j'ai la même version du dialer. On est d'accord que ça bloque toute la plage ? Si sur le mien je mets juste le début, ça ne fonctionne pas, pas plus avec une étoile à la fin. Autre différence, ça m'affiche au dessus de chaque N° "Correspondance exacte avec le numéro complet" donc évidemment que ça peut pas marcher dans ces conditions... Ou alors ta version du dialer est modifiée par le constructeur... C'est quoi ton tel ? Motorola ici, avec de l'android quasi stock. Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 06-07-2024 à 15:15:58 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | D'ailleurs, en parlant de l'activation de la carte SIM, on peut l'activer juste la veille de la portabilité pour éviter de payer des jours de forfait inutiles ? |
Aesthetics | Je rentre de vacances et on est plusieurs à avoir été facturé de quelques données à l’étranger alors que l’itinérance était désactivée. Message cité 3 fois Message édité par Aesthetics le 06-07-2024 à 21:28:11 |
David7578 |
|
David7578 | Ok on va voir s'il y a eu des téméraires qui ont testé |
Anth128 |
J'up car je me suis aussi posé la question aujourd'hui.
Ça m'est aussi arrivé à Taïwan (itinerances désactivée). Et j'ai aussi été facturé pour des appels reçu auquel je n'ai pas répondu. Je soupçonne que ceux qui m'ont été facturé sont ceux que j'ai direct refusé, plutôt que d'avoir laissé sonner jusqu'au répondeur... Bon c'était l'affaire de quelques euros donc j'ai pas fait chier, mais voilà quoi... |
F117 | le meilleur chose a faire quand on est a l'etranger c'est :
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Velocesuper |
|
zdong |
Message édité par zdong le 07-07-2024 à 14:47:01 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 07-07-2024 à 14:57:38 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-07-2024 à 15:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |