|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:09:54 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
crepuscule83 | Oui je me doute qu'il ne suffit pas de connecter le téléphone. Je ne suis pas totalement noob !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Visiblement, le site n'affiche pas qu'il y a une MAJ disponible. Je n'avais même pas regardé ce site à vrai dire : j'avais obtenu l'info de la MAJ sur les sites/forums de téléphonie mobile.
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 12:15:50 |
MOUEDI | Oui, j'ai bien utilisé l'assistant et même en essayant différente boîte mail classique, ça me fait la même chose! |
ManuLM | liste des applis utilisees:
|
Sebwap | Ce téléphone est-il toujours à la page ?
|
Sebwap | tu n'as pas d'appli qui te manquent sur le E72 ? de regret par rapport aux autres plateformes ?
|
Sebwap | Je vois ça et ça me rassure.
|
Sebwap | Petite question: le E72 recharge sur la prise mini USB ? c'est bien pratique au boulot |
drosopod MrDroso | oui, mais tu as un chargeur compact normalement ! Perso je prefere ! |
Sebwap | le chargeur à la maison, un vague câble micro usb au boulot |
Sebwap | Pour l'instant je n'ai pas les mails dans mon internet "illimité", et je suis plutot du genre à lancer l'appli gmail seulement quand j'en ai besoin.
|
verbatim56 | Bonjour,
|
Sebwap |
verbatim56 |
|
drosopod MrDroso | bizarre. Tu as tes contacts sur la sim ou la memoire telephone ? J'ai tous mis sur la memoire telephone et j'ai aucun soucis ! |
Sebwap | tout est dans la mémoire du téléphone, il n'y a rien sur la SIM. |
drosopod MrDroso | reboot ? |
Sebwap | oui j'ai tenté, vu que je ne l'avais jamais redémarré depuis que je l'ai et que j'ai chargé mes contacts =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code verrouillage nokia E90 | Brutale perte d'autonomie nokia 2760 |
new tél (3GS ou nokia) | Nokia E90 ou N97 |
Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité | [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
comment flasher un nokia 7710 | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
Samsung Omnia Lite (B7300) | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |