| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:17:35 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai une question : depuis que j'ai achete le E72, j'ai une petite icone d'enveloppe qui cligonte en bas de l'ecran, impossible de men debarasser ... j'ai verifie, pas de message vocal, j'ai efface tous les sms, rien a faire ...
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-02-2010 à 17:37:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_TT_ |
|
_TT_ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Hmm, ça va paraitre peut-être dérisoire pour certain mais as-tu consulté le manuel ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | en long, en large et en travers --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 11:52:40 ![]() ![]() |
_TT_ |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | j'ai verifie,mais ca donne rien ....
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ada74 | Bon ba je l'aurai pas pour le moment le tel Message édité par Ada74 le 23-02-2010 à 09:16:24 |
Microminus | Tu n'as pas moyen de faire jouer l'assurance ? |
Ada74 | Le forumeur qui m'a fait l'échange ne va se faire rembourser que 100 € ce qu'il a payé |
Microminus | désolé, mais j'ai pas compris la fin de ta phrase |
Ada74 | Désolé je viens de voir que j'ai écrit comme un cochon Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 28-02-2010 à 20:22:11 |
crepuscule83 | Moi, je vais l'acheter bientot, et je pense uniquement prendre le moule en silicone ! Message édité par crepuscule83 le 28-02-2010 à 21:44:06 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Microminus |
Message édité par Microminus le 28-02-2010 à 22:28:52 |
Microminus | jamais deux sans trois |
Microminus | ok ! content pour toi ! |
_TT_ |
|
_TT_ |
|
Ada74 | Bon ba je pense que j'irai le prendre chez Orange dans 3 semaines ! |
Microminus | un pignouf en puissance celui là |
Ada74 | Merci c'est sympa |
Microminus | le e72 est bcp mieux par rapport au e71? |
Microminus | meilleure autonomie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Code verrouillage nokia E90 | Brutale perte d'autonomie nokia 2760 |
| new tél (3GS ou nokia) | Nokia E90 ou N97 |
| Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité | [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
| comment flasher un nokia 7710 | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
| Samsung Omnia Lite (B7300) | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note | |