| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
|---|---|
john23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:22:42 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Konovalov Machine de route |
C'est pour les renouvellements que ça coince, en ouverture de ligne on le trouve sans problème Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-01-2008 à 12:44:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
john23 |
|
gggl | Perso je n'ai absolument aucun bug ni probleme sur ce telephone... Et arretez avec les fausses rumeurs d'arret de production toussa... |
le nouveau4 | bon vous me conseillez koi ?? un K810i ou un K850i ??? |
Gestion des microSD, Walkman 3.0, acceleromètre, écran plus grand, compatibilité HSPDA...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le nouveau4 | c'est pas moi qui le dit les gars
Message cité 1 fois Message édité par le nouveau4 le 31-01-2008 à 01:31:29 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 31-01-2008 à 01:48:24 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:47:20 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'est pas le même budget, non ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 31-01-2008 à 11:45:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Message édité par sire de Botcor le 31-01-2008 à 13:26:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Konovalov Machine de route | Autant pour moi, je pensais au N95 8GO et pas au N95 "tout court" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
psgman91 | La vie est courte mais ce tél, tu aurais pu déjà l'avoir ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça en est où cette histoire de k850i introuvable? Sur toute les boutiques que j'ai fait, aucune ne l'a en stock. Y'a vraiment eu des soucis ou bien c'est juste une question de SE qui arrive pas a suivre la demande? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Celos | C'est assez bizarre, le k850i est toujours disponible sur le site sfr pour un nouvel abonnement ... |
gggl | Faudrait plutôt faire un topic "Forfaits SFR et renouvellements" non ? Ce topic c'est pas plutôt pour le téléphone en lui-même (plusieurs pages dans lesquelles ont ne parle que de SFR |
Celos | Bah non, on parle de la disponibilité de ce téléphone en particulier chez sfr ... |
gggl | Mais le topic c'est plutôt de parler "technique" non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
| [Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
| [Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | |