Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Ecouter sa musique en réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouter sa musique en réseau local

n°1562217
Filip57
Posté le 02-11-2013 à 16:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis novice en matière d'utilisation de tablette.
 
Je recherche une tablette étant capable de lire la musique de mon réseau local.
 
La configuration actuelle :
 
- un disque dur contenant toute ma discothèque est branché en usb sur le routeur "netgear"
- avec mon pc portable et le lecteur itunes, j'accède à ce dd via wi-fi
 
le but :
- pouvoir écouter cette même musique sur une tablette via wi-fi ou bluetooth, sans avoir à monopoliser le pc portable ;
- et aussi pouvoir émettre en bluetooth, cette même musique, de la tablette vers mon ampli home-cinema équipé d'un récepteur audio bluetooth.
 
et pouvoir ainsi gérer ma musique en étant installé sur le canapé, en utilisant tout simplement une tablette.
 
Je ne possède pour le moment aucune tablette, c'est pourquoi je me demande si toutes les tablettes sont capables de se connecter au réseau domestique, et accéder, dans mon cas, au disque dur branché au routeur ?  
et y a-t-il dans ce cas certaines choses à surveiller ou à exiger sur une tablette ? (mode de connexion bluetooth etc ?)
Merci d'avance pour vos avis, les amis !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 16:56:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Ecouter sa musique en réseau local

 

Sujets relatifs
probleme reseau bouyguesImpossible de lire vidéo ou musique
reseau bouyguesréseau indisponible iphone 4 sfr
réseau indisponible iphone 4 sfrecoute musique discrete
ES explorateur de fichiers, ne marche plus en réseauAutorisation pour wallpaper : accès complet au réseau
Accéder a la musique de son smartphone via son pc ?Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...
Plus de sujets relatifs à : Ecouter sa musique en réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR