Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  peut on trouver des recharge virgin mobile en debit de tabac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on trouver des recharge virgin mobile en debit de tabac ?

n°139798
pinkflo0we​r13
Posté le 29-12-2006 à 23:14:44  profilanswer
 

bon jour tout le monde !!
 je voudrais, savoir, je m'aprete a acheter un téléphone portable sur internet avec les cartes prépayées virgin mobiles, et je voulais savoir si ses recharges pour cartes prépayées virgin mobiles on pouvait les trouver en debit de tabac sinon ou puis je les trouver ? merci d'avance pour vos réponses !!
 
pinkflo0wer13

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 23:14:44  profilanswer
 

n°139799
micanabp
Posté le 31-12-2006 à 18:37:49  profilanswer
 

pinkflo0wer13 a écrit :

bon jour tout le monde !!
 je voudrais, savoir, je m'aprete a acheter un téléphone portable sur internet avec les cartes prépayées virgin mobiles, et je voulais savoir si ses recharges pour cartes prépayées virgin mobiles on pouvait les trouver en debit de tabac sinon ou puis je les trouver ? merci d'avance pour vos réponses !!
 
pinkflo0wer13


 
Certains  tabacs  mais il vaut mieux vérifier avant . Par contre, disponible dans les  boutiques  leclerc mais le plus facile reste de recharger par internet avec une carte bleue .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  peut on trouver des recharge virgin mobile en debit de tabac ?

 

Sujets relatifs
Assurance mobile tranquilassurou trouver des sites pour telecharger des logos gratuitement
Envoi de sms sur un mobile americainProgrammes attachés a Windown Mobile 5.0
Internet Haut debit Mobile Bouygues TelecomRenouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ?
Synchro emails Windows Mobile 5 Samartphone vers outlook 2003Mobile extra plat
Plus de sujets relatifs à : peut on trouver des recharge virgin mobile en debit de tabac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR