Bonsoir
Pas grand chose comme solution. A part peut être justifier de la vente et résiliation du forfait mais là je doute que cela marche mais essaie toujours en prenant soin de te renseigner avant. Et pour la lettre de demande de résiliation si tu avais respecter le délai tu n'en serais pas arriver là. perso, je viens de renouveller mon portable et le mec me disait que j'avais un portable dernier cri et donc prisé des voleurs et donc voulais me vendre cette assurance qui c'est vrai n'est pas cher au mois mais à l'arrivé fait du 30 à 90 par an et qui plus ai ne sert pas à grand chose car si tu regardes bien les garanties contrairement à ce que dit les vendeurs et bien cela ne sert pas à grand chose car les trois quert du temps tu ne rentres pas dans la chose qui fait que c'est pris en charge donc dans l'ensemble c'est bidon surtout que l'assurance de la maison et ou celle de ta carte bleu que tu as avec fait quasiment la même chose.
Message édité par zoulou33 le 20-01-2007 à 20:37:17