Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  J'ai trouvé un telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai trouvé un telephone

n°202237
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 09-09-2004 à 11:22:10  profilanswer
 

Salut
 
dans le bus j'ai trouvé un téléphone
le téléphone etait etteint avec une puce bouyghes dedans
 
je peux pas savoir a qui il est puisquil est eteint
 
comment faire ? je le garde ? je risque quoi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 11:22:10  profilanswer
 

n°202238
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 09-09-2004 à 11:30:22  profilanswer
 

Bé tu peux pas appeler Bouygues ? normalement il y a un numéro sur la SIM, ce numéro est unique?


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°202239
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 09-09-2004 à 12:39:07  profilanswer
 

sur la SIM ya juste bouyghes

n°202240
Ctrl_-Alt-​_Suppr
euh....
Posté le 10-09-2004 à 13:17:50  profilanswer
 

Salut,
Et si tu tel à bouygues en leur filant l'imei il peuvent pas faire quelques choses pour retrouver la personne ?

n°202241
slack
Posté le 10-09-2004 à 18:00:39  profilanswer
 

garde le tu risque rien, tu l'as pas volé...

n°202242
vinvin91
Posté le 10-09-2004 à 18:06:50  profilanswer
 

slack a écrit :

garde le tu risque rien, tu l'as pas volé...


 :fou:   va y chui deriere toi en attendant que tu perdes ton phone  :lol:  
si cela t'arrive toi pas etre content qu'1 personne le rapporte :??:  
moi jlui paye 1 resto mais pas a toi  :non:  
 

n°202243
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 10-09-2004 à 20:42:31  profilanswer
 

ouai +1 pour vinvin mais, qui nous dit que le proprio lui payera le resto :D
(moi c'est ce que je ferai mais tout le monde est pas gentil)

n°202244
vinvin91
Posté le 10-09-2004 à 20:59:50  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

ouai +1 pour vinvin mais, qui nous dit que le proprio lui payera le resto :D
(moi c'est ce que je ferai mais tout le monde est pas gentil)


je pense que le proprio a du faire blocque son phone  et sa puce par precaution mé bon   :p

n°202245
spirou88
Posté le 10-09-2004 à 21:40:23  profilanswer
 

ben quand tu dis qu'il est éteint ...tu peux pas l'allumer ?  :D  
si il faut un code, c'est au niveau du tél ou de la carte Sim ..?
si pas de code sur la carte Sim , met là dans un autre tél et regarde dans l'annuaire  de la carte si il n'y a pas un No qui correspond à " maison " ou quelques choses qui semble " intime " ...et appelle en expliquant la situation, si tu arrive à avoir du monde , ils se chargeront de prévenir le propriétaire .
Si tu n'a aucun accés , rapporte le dans une agence Bouygues ou téléphone au service client ...ils feront le reste .
 
Ce geste serait tout à ton honneur car un tél ne représente pas beaucoup de valeur ( sauf les derniers couleurs / apn , mp3..) mais pour celui qui le perd ..C'est franchement chiant  :o

n°202246
beemer
Posté le 10-09-2004 à 22:07:54  profilanswer
 

spirou88 a écrit :

ben quand tu dis qu'il est éteint ...tu peux pas l'allumer ?  :D  
si il faut un code, c'est au niveau du tél ou de la carte Sim ..?
si pas de code sur la carte Sim , met là dans un autre tél et regarde dans l'annuaire  de la carte si il n'y a pas un No qui correspond à " maison " ou quelques choses qui semble " intime " ...et appelle en expliquant la situation, si tu arrive à avoir du monde , ils se chargeront de prévenir le propriétaire .
Si tu n'a aucun accés , rapporte le dans une agence Bouygues ou téléphone au service client ...ils feront le reste .
 
Ce geste serait tout à ton honneur car un tél ne représente pas beaucoup de valeur ( sauf les derniers couleurs / apn , mp3..) mais pour celui qui le perd ..C'est franchement chiant  :o


sages paroles  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 22:07:54  profilanswer
 

n°202247
Michel Mer​lin
Posté le 15-09-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

spirou88 +1
 
Comme les jeunes n'osent pas toujours le dire, je précise les gens honnêtes n'osent pas le dire, c'est pourquoi on ne se rend pas toujours compte qu'ils sont la grande majorité ; si vous perdez votre tél dans la rue il y a toutes chances pour qu'il vous revienne.
 
Perso sur les 50 dernières années j'ai perdu porte-doc dans la rue, serviette ou petit sac à main dans le train, et beaucoup d'autres choses, ça m'est toujours revenu, quand ça traîne on devine que la personne a été embarrassée de fouiller dedans. Il n'y a que quand on est jeune qu'on croit que ça ne revient pas. J'ai aussi rapporté un certain nombre de choses et si les gens ne m'ont pas beaucoup remercié je ne peux leur jeter la pierre : rapporter c'est ce qu'on doit faire, remercier aussi, mais on ne sait pas comment donc on ne le fait pas tout de suite, le temps passe, etc... Si la personne pense à vous donner un chocolat ou un petit gâteau ou un café c'est déjà bien, c'est le geste qui compte.
 
Paris, Wed 15 Sep 2004  11:23:50 +0200

n°407890
sony erics​on
si tu seme le mal tu recoltera
Posté le 05-10-2009 à 19:48:35  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Bé tu peux pas appeler Bouygues ? normalement il y a un numéro sur la SIM, ce numéro est unique?


 slt j ai justement perdu mon tel samedi  3 octobre et a l interieur effctivement il y avait une puce bohgue desésperer je me suis dit peu etre sur le net je vais pouvoir retrouver la personne qui la trouver je sais pas c mon telpephone que tu as trouver mais peux tu me le decrire stp merci

n°407913
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-10-2009 à 22:15:35  profilanswer
 

sony ericson a écrit :


 slt j ai justement perdu mon tel samedi  3 octobre et a l interieur effctivement il y avait une puce bohgue desésperer je me suis dit peu etre sur le net je vais pouvoir retrouver la personne qui la trouver je sais pas c mon telpephone que tu as trouver mais peux tu me le decrire stp merci


 
 
lol ?  [:darksamus]

n°407915
rammstein
Posté le 05-10-2009 à 22:21:51  profilanswer
 

Un téléphone trouvé en 2004 mais perdu en 2009 ?
Il y a un problème dans le continuum espace-temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  J'ai trouvé un telephone

 

Sujets relatifs
Quel téléphone HDG dont la sortie est imminente vous attire le plus ?un telephone bluetooth pour le boulot?
[ bouygues ] changement - choix de téléphoneChoix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...
liaison outlook entre téléphone et pc par infrarougeTéléphone portable vers ordi sur USB irda... qui a réussi ?
fabriquer ses PROPRES animation pour TELEPHONEquel téléphone répond à ces critères
choix d un telephone portableconseil achat telephone portable
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR