Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...

n°201215
mulder
Posté le 10-10-2004 à 17:30:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en rapport avec le topic posté concernant le motorola E398, je me permet de reposter un topic.
 
En effet, après avoir passé la journée à identifier le portable qui pourrait m'interesser à savoir: le nokia 6230 (radio fm, agenda, autonomie en font mon choix).
J'aimerais savoir ou pouvoir l'acheter avec un forfait de type 4h étudiant !!!
Le seul site à ma connaissance qui le propose est phonehouse, avec un prix de 90€ et l'opérateur sfr.
 
Le probleme est que celui ci est proposé directement avec un forfait 2H sfr.
 
Savez vous comment changer ceci pour que je puisse me le prendre avec un forfait 3-4h étudiant ?
 
Merci milles fois pour votre aide !!!
 
Ps important: mon portable bouygues actuelle est cassé et j'aimerais savoir si il est possible de s'en faire preter un neuf pendant la réparation (il n'est plus sous garantie) (forfait 4 heure référence)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 17:30:25  profilanswer
 

n°201216
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 10-10-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

jvois pas ou est le probleme pour le forfait, prend le en 2heure sfr a 90 euro et tu donne ta carte etudiant ou un papier pour avoir l'avantage etudiant en plus
au fait: ce sont pas les meilleure qualité du 6230 que tu a cité, je l'aurai plutot choisi (pour ma part) parce qu'il fait mp3 et certain pour: photo/video ou edge...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...

 

Sujets relatifs
liaison outlook entre téléphone et pc par infrarougeTéléphone portable vers ordi sur USB irda... qui a réussi ?
fabriquer ses PROPRES animation pour TELEPHONEquel téléphone répond à ces critères
choix d un telephone portableconseil achat telephone portable
Nouveau forfait: SFR Pro illimité vers 10 numéros la journéeconseil pour un telephone portable
Astuce pour faire sonner son propre telephone 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un telephone et forfait: pétage de plomb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR