| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:26:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense ke je vais attendre kelkes mois et prendre ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2005 à 16:02:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 20-09-2005 à 17:33:10 --------------- GT : Befa21 |
zwaq |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il ferra koi de plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq | sur le site de samsung il y a une nouvelle version de PIM & FILE MANAGER datée du 16/09/2005...
paillassou | merci pour la news Zwaq |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Aesthetics | question rapide c'est possible de mettre des morceaux mp3 en sonnerie ou faut les convertir? |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Aesthetics | ok merci |
zwaq | Sur maisondugsm.com il y a un cable DATA USB samsung D500 pour 10 seulement :
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bonjour --------------- Ma Galerie Photo |
paillassou |
Message édité par paillassou le 26-09-2005 à 23:10:21 |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | Bonsoir,
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
noctus |
|
paillassou |
mais bon, vu le prix du cable flash/data D500 avec la fameuse pile 9V... c.a.d ~15 euros Pour ma part, et par précaution, j'ai déjà fait le DUMP de mon NAND (très long d'ailleurs) Mais je n'arrive pas à me décider pour me lancer ...car .... je m'y perds parmi tous ces firmwares... Merci Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:16:00 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui, j'ai deja transferé mes mp3..
julien29 | et tu utilise quel logiciel?
|
julien29 | ok c'est bon j'ai réinstaller les driver irda du pc
|
zanbarbone | oui, tu peux transferer toutes les données, dans les 2 sens. |
inti t'as mieux mais tapir | Salut Message édité par inti le 28-09-2005 à 23:50:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca veux dire oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
inti t'as mieux mais tapir | Toutafaÿ |
inti t'as mieux mais tapir | Aucune idée, quelques métres je pense quand même. |
Dr_Clex :o) | Quelqu'un sait si on peut trouver des écouteurs ou un casque dignes de ce nom pour écouter des mp3 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dr_Clex :o) |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.shurestore.com/earphones/eseries_e2c.html <-- |
Dr_Clex :o) | 99$ :°
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |