| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
newbie-geek | Reprise du message précédent : Message édité par newbie-geek le 09-03-2005 à 22:39:33 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:38:32 ![]() ![]() |
6fusion7 | niveau design, plutot un D500 |
newbie-geek |
|
coucoujojo | je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer des appel avec mon d500!!! |
einishi | jle veu ce d600 mai fo voir a kwa sa ressemble la dedan |
bighead | Il pourrait sortir à combien (d') le D600 ? |
cousin62 | salut je voulais savoir ou trouver le driver pour me servir du port irda avec mon pc
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:26:05 ![]() ![]() |
Cr@zyDeep | Est il fragile le D500 ? avez vous eu des soucis avec ? |
vanilles |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | g oublié je sui ac Bouygues !!!
--------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
einishi |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | funny ! non franchement ya personne ki a une idée ? --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Stligar | deja le gris c'est seulement dans les packs oranges |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | ah bon ? --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
einishi |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | et joubliais c vrai pour les prix ki vont augmenter ?
einishi |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Ouia mé moi jaimerai le gris, jaime pa le noir ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | heu il est a 249 (erreur de frappe)lol sinon a 149 jle PREND DE SUITE ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Ragounet | a combien se vend t il actuellement neuf, emballé...? |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Ou je pe acheter le D500 gris argenté ac forfait bouygues ?
tcho bilout PSN : TchoBilout | pour le reveil il faut cocher l'option activation automatique, c'est sa principale fonction, c'est decrit dans le manuel... |
pyroman | tu peux faire une blacklist avec ton D500, regarde dans la doc pour plus d'infos (je n'est pas encore mon D500 mais peut etre demain --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
6fusion7 | très sérieux comme site nomatica, pour ce que j'en sais |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | tu as déja commander chez eux ? Mais est ce bien douvrir une ligne bouygues chez eux ? --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |