| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 16:56:02 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour le prob de batterie vous avez pensé à désctaiver le bluetooth ? car en plus d'utiliser la batterie ca ouvre votre portable aux petit malin avec un PDA ou pC bluetooth et peuvent tel ou envoyer des message avec votre tel --------------- Topicon ! |
vanilles |
|
Huggy 67 | Bonjours a tous et bonne année Message édité par Huggy 67 le 02-01-2005 à 10:46:01 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
quiky31 | quelqu'un connait un site ou on peut telecharger des sonneries gratuites mp3 pour le d500? |
dboss77 |
3rik Casse-toi pauv' con | toutafé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vanilles |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:25:40 ![]() ![]() |
marcmaumont | ouais mais alors la...ca m'embeterait bien...
|
vanilles |
|
Huggy 67 | Il parait que le D 500 E arrive, vu sur un autre forum, avec 150Mo et Edge et la reconnaissance vocale aussi.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
paskwal |
|
paskwal | est ce k'on peut mettre vibreur et sonnerie en meme temps et non pas l'un apres l'autre? |
Toorop2004 | Salut ! j'ai un samsung D500 et le bluetooth me gave, c'est trop lent. Quel cable data faut il acheter pour le relier au pc ? |
vanilles |
|
vanilles |
|
Huggy 67 | quelq'un a une bonne adresse sur Strasbourg pour le D 500 ??
Message édité par Huggy 67 le 04-01-2005 à 20:33:27 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
superdeug |
|
Stligar | oui j'ai la dernier version du logiciel et le dernier driver de ma cle |
superdeug |
|
Bonusk Naaah | A priori la memoire du D500E serai de 150Mo (dont une certaine partie serai deja utilisée par la reco vocale).
Message édité par Bonusk le 04-01-2005 à 15:14:57 |
marcmaumont | up pour le pb de stiglar... g le meme!!!
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Stligar | j'utilise le port serie pour ma connexion bluetooth, par de trace de "modem bluetooth" et j'arrive pas à en installer 1 |
superdeug |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
superdeug |
|
mandarinee | arf |
vanilles |
Huggy 67 |
Huggy 67 |
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 04-01-2005 à 20:43:52 --------------- Feedback |
Angkor Marvellous Angkor | Salut a tous
|
mandarinee | on peut (d'après ce que j'ai lu) |