| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
pepite71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:42:40 ![]() ![]() |
pepite71 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
audioslave227 virez le slave227 | Une question que je me pose : c'est quoi un logo graphique (menu-parametres-affichage-fond d'ecran-logo graphique) ?
--------------- Last.fm |
pepite71 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bonjour , a quel moment taper le code pour desacyiver l'EDGE ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:57:48 ![]() ![]() |
frotte-man | connaissez vous un site pour telecharger des jeux pour portable mais sans payer please |
audioslave227 virez le slave227 |
frotte-man | merci gars |
_blade http://www.matos4sale.be | quelle est le code pin utilisateur par defaut ??
Message édité par _blade le 25-11-2007 à 20:25:57 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c'est 4 fois 0 normalement... --------------- Ma Galerie Photo |
audioslave227 virez le slave227 | Un ami vient de se prendre un U600 (bleu) chez Orange.
--------------- Last.fm |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
audioslave227 virez le slave227 | lol ok. Bon je viens d'aller dans une agence BT pour cette histoire de jeu du slide et d'hypersensibilité d'une touche, et ils peuvent l'envoyer à Samsung pour réparation (ou remplacement je pense, si c'est irreparable).... mais avec un délai de 3-4 semaines. Pour aller plus vite, je pense que je vais aller voir dans les boutiques de Paris de reparation de Samsung : "Reparaction" Bd Beaumarchais ou l' "Espace Service" Av de l'Opera. Message édité par audioslave227 le 26-11-2007 à 19:37:44 --------------- Last.fm |
$@G4 | --------------- Feed-back |
$@G4 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je sais que c'est avec PC studio, mais ne me demande pas comment ça marche --------------- Ma Galerie Photo |
$@G4 | J'ai essayer mais le truc c'est que je n'ai pas trouver le moyen de les enregistrer et en plus ça n'affiche pas tous (dès qu'il y a un smileys c'est mort) Bref si quelqu'un sait comment faire!!! --------------- Feed-back |
titi_lilie | non non pas volé le mec à la facture et le portable a moins de six mois donc c'est pour ca qu'il ne veut pas (peux pas...) le débloquer |
titi_lilie |
titi_lilie | ok merci de ta réponse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yariv2 | Quelqun'un a tésté la navigation sur le web avec le U700 ? |
audioslave227 virez le slave227 |
$@G4 |
--------------- Feed-back |
newbie01 | Je viens de recevoir mon U600 et premoière mauvaise surprise, je n'ai pas le français dans la liste des langages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |