| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 08:52:35 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi j'arrive à ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 00:58:13 ![]() Trop bizarre le bouton centrale moi y a seulement écris "i". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est un Orange, tout ce qu'il y a de plus normal, de plus standard !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
killerz3 | C'est bon j'ai réussi --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 11:47:59 ![]() ![]() |
ipritive | C'est quoi le code de verouillage d'origine ?
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thepilot64 | +1 le mien est exactement pareil ! donc pour ton icone sa a marcher ou pas ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
manu | quelqu'un a reçu la carte microsd offerte par samsung pour la fête de la musique ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai oublié --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Doudou92000 |
|
yon137 | Merci beaucoup pour les réponses.
|
mangaflip Pain & Gain ! | u600 est comparé a quelle modèle de chez sony ericksson?
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
yon137 | je dirais plus le w880i |
mangaflip Pain & Gain ! | au niveau gamme de prix ou fonctionnalité? ou les deux? Message édité par mangaflip le 15-08-2007 à 22:15:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
titianette | j'ai ce très beau portable depuis une semaine.
|
mangaflip Pain & Gain ! | Si vous deviez choisir l'un des deux portables vous prendriez lequelle : Message édité par mangaflip le 16-08-2007 à 18:57:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | SE (mais un K800) Message édité par Hulk_ le 16-08-2007 à 19:21:44 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
manu |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Non non, je n'ai pas dit ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
D_omi sourit |
titianette |
|
manu |
|
Nawaz | une question vous avez réussi à mettre un mp3 en sonnerie?? si oui comment? ou ce telephone ne le permet pas? merci |
manu | ouais pas de problème pour le mp3 en sonnerie :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ouep sur la mémoire du tel. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
D_omi sourit |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est toi qui a commencé hein --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sniper21 | salut à tous, je viens de recevoir mon u600 version gold, ca va il pete bien, parcontre l'autonomie Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 22-08-2007 à 12:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | GPS Samsung Navsoon 385 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | |