| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 08:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:00:42 ![]() Il peut les télécharger a partir du site |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:11:09 ![]() Mais quelle pilotes USB |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:20:27 ![]() Pendant l'installation du PC studio ils demandent normalement de le brancher. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 12:20:27 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai pas déjà donné le lien pour les drivers usb plus haut ???
je te le redonne de suite edit : voila, le lien a été donné en mp ! Message édité par tharkie le 07-08-2007 à 14:47:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | tu pourrais pas le calé direct sur le topic stp?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben non... c'est mon serveur perso, alors tant qu'à faire... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tiens, pendant que j'y pense, je cherche un tel pour remplacer celui-là... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
domingo chavez | Merci Tharkie. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je suis déjà équipé en reflex numériques et argentiques... Par contre si je pouvais combiner MP3 et tel ainsi que photo de pas mauvaise qualité... Mise à part la rapidité je ne suis pas mécontent du résultat photo en pleine lumière du U600 ! En mp3, avec un bon casque, le U600 est vraiment pas si mal Message édité par tharkie le 07-08-2007 à 15:53:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 07-08-2007 à 22:36:26 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 22:49:22 ![]() Parcequ'il aime pas les système beau et réactif Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 22:49:42 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais, j'ai bavé sur le site de sony, y'a pas mal de bombes mais il est hors de prix, autant prendre un N95 dans ce cas y'a aussi le w960 et le w850...
je vais me commander un casque après il faudra que j'essaie de tester... Message édité par tharkie le 07-08-2007 à 23:35:04 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:38:11 ![]()
Le W960i tactile, 8 go de mémoire interne et tout a l'air excellent mais beaucoup trop cher dommage http://www.mobinaute.com/75240-p1i [...] t-gam.html Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 23:42:02 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Remarquable le site effectivement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wullon |
Message édité par tharkie le 08-08-2007 à 22:08:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Doudou92000 |
|
Fontecilla |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 800 ou 810 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
domingo chavez | J'arrive pas à relier mon oreillette Bluetooth à mon U600. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |