| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:17:58 ![]() ![]() |
uneinfo |
Message édité par uneinfo le 20-07-2006 à 13:48:28 |
samasutra | meci |
crypto4 | Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette question concernant la Micro SD, je voulais savoir si l'on peut mettre plus que 1go ou si le telephone est "bridé" a 1go de memoire additionnelle?
|
FrCo | pour le moment il n'y a pas de carte au dessus de 1Go en microSD, contrairement au mini et au SD normal. Et pas de Ultra II pour le microSD.
|
crypto4 | ok merci pour la reponse Message édité par crypto4 le 20-07-2006 à 20:22:26 |
FrCo | incompatibilité, ca peut tjrs arrivé.
|
crypto4 | Ok cool merci |
tzztzz1 | salut. j'ai installer le nouveau firmware ff3 qui permet sois disant de transferer directement des jeux sur le portable pourtant je n'y arrive pas
|
Sidil38 | je voulais savoir si des personnes on deja ramené leur e900 en SAV a cause du jeu qu'il y a une fois le slide ouvert ?
Message édité par Sidil38 le 22-07-2006 à 10:10:12 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:08:02 ![]() ![]() |
Aero306 |
|
Sidil38 | et dit moi aero le fait de mettre de l'ultra II ou de la classic cela change la vitesse de navigation dans les menus video, musique etc ... ?? |
tzztzz1 | salut, j'ai le e900 , j'ai installer le dernier firmware ff3 qui est censé pouvoir permettre d'ajouter directement des jeux sur le tel, mais comment faire puis qu'avec le logiciel de samsung on ne trouve que les repertoire classic (image, video, photo, autres) et que le tel refuse de lire le fichier ds ce cas... |
tzztzz1 | oki merci y a plus qu'a attendre un nouveau firm alors...snif |
bebipe | salut, je viens de recevoir le e900, mais je n'arrive pas a mettre les fonds d'ecrans que j'ai telecharge en plein ecran.il y a 2 bandes blanches avec l'heure et l'operateur.Pourtant les fonds d'ecrans du telephone sont en plein ecran! une solution?
|
shiryu- | salut a tous g acheté une micro sd card de 512 mais j arrive pas mettre des fichiers dessus. : / |
bebipe | personne? |
T0ng4FF | c'est 240*320 pour etre en plein ecran. Voila ! |
nathou87 | Voila j'ai le Samsung E900, j'en suis vraiment ravie, par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler ou qui se règle pas je sais pas enfait quand le portable a plus de batterie il vibre même quand je le mets sur discret, c'est normal? On peut pas l'enlever? Ca |
nathou87 | Oups fausse manip, je finis:
|
Max Evans | Coucou à tous ! |
ingham | -Oui c'est bon comme technique
Message édité par ingham le 25-07-2006 à 08:08:12 |
Titprem | Par curiosité, où achetez-vous ce téléphone mobile ? --------------- Pas de signature. |
ingham | Ben... Internet |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 25-07-2006 à 13:42:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Titprem |
Je cherche un téléphone complet (avec carte SIM et numéro de téléphone donc). Cest possible sur Internet ?
Message édité par Titprem le 25-07-2006 à 13:59:43 --------------- Pas de signature. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 25-07-2006 à 14:07:23 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ilyna | bonjour,
|
Aero306 |
|
FrCo |
|
Tsalude | Bonjour, j'ai acheté ce portable il y a quelques jours ainsi que l'oreillette WEP200.
|
FrCo | non pas de pilote, il faut regarder dans la doc de ton oreillette, il faut appuyer un certain tps sur le bouton power de l'oreillette pour qu'elle passe en mode detectable.
|
Max Evans | Dites, j'suis embêté pour écrire des SMS. Je n'utilise pas le mode T9 mais le mode manuel et impossible de trouver l'apostrophe dans la liste des caractères !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
FrCo | elle est sur la touche 1 |
Max Evans | C'est inimaginable, je ne l'ai pas su la touche 1 Message édité par Max Evans le 26-07-2006 à 19:22:13 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
mate13 | Moi j'ai un petit soucis avec les "listes de lecture" pour les mp3 . Ayant une SD 1go, je comptait me faire des " listes de lecture " a partir de la carte memoire mais seulement quand je rentre dans " liste de lecture " et que je veux ajouter des musiques a partir de la carte memoire il me propose seulement les musiques du dossier " musique " mais pas les dossiersque j'ai créer a l'intererieur du dossier "musique".
|
Tantor | Commandé "la bete" sur rue du commerce, j'ai hate de le recevoir |
mate13 | cable usb et logiciel fourni OUI
|
guile7 |
|
mate13 | Alors moi , j'ai transferer mes mp3 par le logiciel samsoung sur mon telephone , pour ensuite les deplacer dans la carte memoire. Et comme toi, sans la liste de lecture les zik ne se suive pas automatiquement mais si tu va dans les liste de lecture du telephone , tu peut creer une liste de lecture avec des ziks de la carte memoire . Mais chez moi il ne trouve pas les ziks qui sont dans un nouveau dossier créé faisant partie du dossier musique de ma carte memoire bizarr....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |