|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
---|
white-rabbit oOps ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 16:48:19 |
Sidil38 | je ne sait pas si j'ai le droit mais va sur ce liens http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=93259 si tu veu le flasher, si ces interdit sur ce forum je suprimeré mon post et je te l'enverrais par mp. Message édité par Sidil38 le 03-07-2006 à 17:16:29 |
white-rabbit oOps ! | merci pour le lien. en fait je ne vois rien d'interessant a flasher pour le moment. tant que ça ne prendra pas mieux en charge les photos, je garde l'actuel.
|
Sidil38 | oui pour le moment sa ne serre strictement a rien !! a part quelque détail mineur et des skins rajouté dans les menus peu etre... |
white-rabbit oOps ! | nop marche pas pour les photos lues de la carte memoire --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
041100 | Laisse tomber le mode avion ,les hotesses ne veulent rien savoir .Tu pourras le constater par toi même si tu prends souvent l'avion. |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:27:23 |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | ok je verrai , si je l'achete avant la fin du mois, je vous dirai comment ca s'est passer pour moi ( je pars le 29) |
041100 | Sont pas modernes les hotesses |
ingham | Toujours pas de nouvel d'un éventuel firmware magique ? |
ingham | Des écouteurs (avec un micro) sont fournis avec le téléphone, et c'est le seul modèle compatible... |
Vinz416 |
|
ingham | Ah tu parlais d'oreillette Bluetooth,autant pour moi, j'ai rien dit
|
Vinz416 | oké, |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | mais laquelle est la plus adapté au design du e900 ?
|
ingham | Ah ben ça à toi de voir, chacun ses goûts hein J'ai jamais trop cherché du côté des oreillettes... Ca m'est entierement inutile |
Sidil38 |
Message édité par Sidil38 le 07-07-2006 à 10:40:10 |
Vinz416 |
|
ethernett |
|
Sidil38 |
|
Moundir | acheté hier donc drapal
|
ethernett |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 19:16:15 |
Sidil38 | tu n'as pas touché a l'iso, moi les reglages de luminosité et iso j'ai laissé sur auto et elle sont splendide...
|
ethernett | bon il faisai legerement gris mais quand meme
|
ethernett | a y est le cache de la carte memoire s'est casse
|
ethernett | as tu le message sur le tel cable USB branche?
|
Sidil38 |
Message édité par Sidil38 le 09-07-2006 à 12:15:02 |
ganondorf1987 | j'ai essayé aussi
|
ganondorf1987 | marche toujours pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |