|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:44:16 ![]() ![]() |
reddark | En ce qui concerne les vidéos t'appuie sur 1 pour mettre en plein écran
|
kiru@ Aucune citation | Touche 1 pour la vidéo en plein écran. |
bitubo GT Turbo Addict | 3 réponses en une --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ah non moi perso le tel marche très bien en communication --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
celinedercourt | Je vais voir à l'usage.
|
bitubo GT Turbo Addict | normalement l'autonomie augmente après avoir 3 cycles complet de décharges recharges --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
reddark | il est vrai qu'avec l'utilisation de toute les fonctions (jeux, mp3, vidéo, sms, wap, appel) la batterie passe vite en une journée. j'ai peur qu'elle ne dure pas... pas grave ! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Une petite question, il y a l'OS Symbian dessus ou pas? Sinon vous savez si l'OS Symbian est sur le D900?
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:51:02 ![]() ![]() |
loWbent |
|
kiru@ Aucune citation | essaye 8 fois 0
|
oneshotonekill | Rien à faire Message édité par oneshotonekill le 15-11-2006 à 01:57:45 |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi j'utilise le logiciel "super" il defonce tout les format etc.. c nikel --------------- ... |
loWbent |
|
Ethnik ...At the speed of life | Héhé moi aussi je viens de recevoir le mien. Pour l'instant je suis satifait de mes quelques heures d'utilisation. Apart ça je suis pas fan des touches sensitives, je préfère la sensation d'appui sur les bonnes vieilles touches. Je cherche un jeu d'echecs compatible avec le téléphone si jamais vous avez un lien où en trouver un... |
conceptcoco |
Ethnik ...At the speed of life |
|
conceptcoco | le lien c'est pour tous les jeux compatibles avec le e900.
|
kiru@ Aucune citation | PKoi en conversation lorsque j'active la touche secret ca ne marche pas ? La personne au bout du fil m'entend toujours.
|
bitubo GT Turbo Addict | jamais testé , je ferai un essai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guardos | Bonjour,
|
reddark | bartsword : pour regarder tes divx, tu dois convertir tes films AVI ou mpeg en 3gp ! pour cela utilise WINavi il est parfait !!! ensuite tu copie sur ton portable
|
loWbent |
|
kiru@ Aucune citation | BIzarre alors... JE vais l'emmener en SAV je pense car en plus dites moi si ca vous arrive mais des fois lors de la conversation j'entent plus mon interlocuteur et mon interlocuteur ne m'entend plus, alors que le temps de communication passe. Un sorte de bloquage du téléphone quoi. Ca vous est deja arrivé ? |
bitubo GT Turbo Addict | pas chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guardos | Pas de reponses pour les sous dossier MP3 sur carte memoire?
|
Ethnik ...At the speed of life | Plus je l'utilise, plus je le kiffe ce téléphone. Pour l'instant je n'ai eu que des compliments et une fois maitrisé, il devient très agréable à l'utilisation, notamment au toucher. |
reddark | il est dit dans la notice que les sous dossiers sont pas pris en compte...
|
Ethnik ...At the speed of life | Par contre j'ai un pixel blanc en bas de l'écran.... |
loWbent | aiie pas bon le pixel si t'en a qu'un c'est pas grave... le e900 pour les filles c'est horrible ma copine galere a mettre ses doigt en contact avec le pad acause des ses ongles !! |
le puriste | Je viens de me payer ce petit E900. |
loWbent | oui bien sur.. ton portable ne peut gerer l'usb 2.0 que partiellement ! |
ladiz-sand | Bonsoir tout le monde |
le puriste | Bon après une petite journée de test, je suis assez déçu.
|
bitubo GT Turbo Addict | euhhhhhhhhh , c'est un telephone quand meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le puriste | Je ne lui demande pas d'être aussi pratique q'un ipod mais ces limitations sont quand même d'un autre age...
|
loWbent | moi pour telephoner, envoiyer des message et mettre des gif et mp4 dessus il me suffit emplement !! |
kiru@ Aucune citation | C'est poru ca que ca ne prend pas en charge certaines de mes musiques ? Nom trop long ? Cool je vais les modifier tout de suite. Message édité par kiru@ le 19-11-2006 à 13:12:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |