| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
Movez LanG ....huhu.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 13:29:22 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | Merci pour ces précisions. |
psycopeg | Salut,
|
page614 |
|
ganondorf1987 | faut télécharger toute la suite "samsung pc studio" |
kiru@ Aucune citation | merci ganon.
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:56:57 ![]() ![]() |
glixer | +1 pour la TV, je suis impatient de savoir comment la matter avec Orange et un E900 nu d'origine !
|
david8080 |
|
sean armani |
|
glixer | si il marche tres bien, et c'et pas mal comme site, ca regroupe un peu tout ce qui est dispo jusqu'a présent |
sean armani | pour moi le site marche pas !! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 20:03:47 ![]() Je suis désolé mais vous allez être déçu, j'ai un acheté un telephone chez Orange pour en bénéficié car j'en avais marre de lutter avec mon E900 nu, et en plus je l'ai eu pas chere avec mes points que j'avais oublié depuis 3 ans ! Sinon, pour vous aidez, allez voir ce topic car ils ont dumper le firmware Orange, et tente de modifier les adresses pour le faire passer sur le E900 afin de la flasher.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 01:55:09 ![]() c'est quoi les paramètres pour le wap/mms avec un forfait bouygues svp? |
Sidil38 | quand je vois comment le portable ram grave avec une micro sd ultra II 1go par rapport a une standart 512mo je sais pas si c'est une bonne idée de mizer sur du 2go... |
ganondorf1987 | oui |
bitubo GT Turbo Addict | t'appui sur une touche et l'écran s'allume --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
glixer | Bon et on en est ou avec le firmware Orange pour la tv? |
iguane18 | Oui enfin bon je cherche aussi la chtite bebete |
ganondorf1987 | y'a qu'un bouton a appuyer et c'est affiché en haut a droite |
ganondorf1987 | oui il reste bloqué mais tu vois l'heure quand même |
la_lootre | qq 'un a un liste d'ajout des differents firmware par hasard ? |
Movez LanG ....huhu.... | une ptite info : pr convertir de l'avi en mp4 j'utilise actuellement un soft nommé SUPER et qui fonctionne vraiment bien
|
Sidil38 | ce soft est bien mais les reglages ne sont pas aussi simple que sur d'autre logiciel ce qui en rebutera plus d'un... |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 14-09-2006 à 12:09:18 |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
la_lootre | bah vib + sonnerie, il y a juste a enregistrer une sonnerie avec vibration intégré dans le fichier |
parisen75 paris ville lumière |
parisen75 paris ville lumière | site avec des patchs
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
david8080 | Il faut mettre * avant => *#1234# |
F18 | comment connaitre l'annee de fabrication de son propre telephone portable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |