|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Nokia 8800 (gamme premium) |
shurik'n | Bon ben comme il n'y a pas de réponse j'en déduit qu'il n'y a pas de topic sur le beau Nokia 8800 Message édité par shurik'n le 09-10-2005 à 19:24:29 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 14:25:27 |
shurik'n | Vu que personne ne repondait j'ai transformé mon topic en topic unique sur le 8800, si ca pose pb merci de me le faire savoir |
shurik'n | Ben il est quand meme sacrément beau non ? A l epoque des tels tout plastoc je trouve ca quand meme sympa. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
shurik'n |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 13:42:30 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a rien chez SFR en renouvellement. C'est la merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as payer combien et avec quelle offre ? |
shurik'n |
shurik'n |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
shurik'n |
shurik'n | Bon par contre j ai pas de tres gros doigts mais le clavier n'est vraiment pas pratique, en gros faut tapper avec les ongles quoi |
shurik'n |
|
nikron |
|
shurik'n |
|
nikron |
|
tito-ortiz | vous étes des veinards les mecs! le 8800 est vraiment le digne sucesseur du 8810 le premier tél de luxe a l'époque! moi je pense me le prendre en abo mais d'ici 1a... |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
nikron |
|
fraggle | Pour ceux que ça intéresse:
|
HecaB | Pour le service de gravage chez Nokia, il suffit de t'inscrire au club nokia et selon ton imei, ils t'envoient un mail
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce telephone n'est pas compatible GPS ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |