Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  aide sur gamme sz3 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur gamme sz3 svp

n°143913
krokman
Posté le 19-11-2006 à 14:54:15  profilanswer
 

Bonjour  
 
Ne m'y connaissant pas énormément en portables, j'aurais besoin d'un coup de main pour le choix de mon portable.
Mon chois est resté sur un portable vaio sz3 après le chois doit s'effectuer entre le HP ou le XP niveau prix le HP est dans les 1700 € et je peux obtenir le XP dans les 2100 €.
Entre les deux, les différences se situent au niveau processeur (core 2 duo 1.86 ou GHZ), RAM (1024 contre 2048) et l'écran (WXGA contre LED)  
quelqu'un pourrait -il m'aider dans ce chois, la différence de prix justifie t'elle la différences des composants.
Ce pc aura comme fonction unen utilisation pro, pas de jeu, uniquement bureautique, intranet et web.
 
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 14:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  aide sur gamme sz3 svp

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur blackberrypocket pc haut de gamme compatible Mac et bouyguetelecom
Aide pour un nouveau P.D.A.Aide pour le choix d'un pda avec récepteur GPS
Probleme d'oxydation aidé moi!!!Un peu d'aide dans ces @@@ de forfaits
[AIDE]La jungle des portablesAide SGH D500
Besoin d'aide sur les prestations de Tel and com[aide] lequel choisir? nokia 6233,n70, w810i ou d900
Plus de sujets relatifs à : aide sur gamme sz3 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR