Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Avis sur choix Acer n50 premium et accesoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur choix Acer n50 premium et accesoires

n°143147
ultimarazi​el
Posté le 15-11-2005 à 19:52:33  profilanswer
 

Voilà je souhaite me lancer dans l'aventure des PDA et je compte acheter un Acer n50 premium
 
http://img31.imageshack.us/img31/7413/6126849ng.th.jpg
 
une carte SD sandisk Ultra II Sd Plus qui me permetrait de me passer de clef usb (je trimballe quotidiennement)
 
http://img31.imageshack.us/img31/4427/sandiskusbsd9ia.th.jpg
 
Le pda me servirait avant tout comme agenda/organizer, lecteur mp3, et plus tard GPS.
 
J'ai une ou deux questions sur la bête :
 
- Est-il possible de se servir simultanement d'une carte sd et d'un microdrive puisqu'il a les deux slots ?
- Quelqu'un a déjà testé l'autonomie écran eteint, juste en lecteur mp3 ?
 
Sinon pour les accesoires si quelqu'un connait un bon emeteur fm pour mettre les mp3 sur l'autoradio ça serait sympa de me passer un lien j'en trouve plein differents mais ils ont l'air très cheap je sais pas ce qu'ils valent.
 
Et j'ai aussi trouvé ça  
 
http://img428.imageshack.us/img428/9094/ht820des4bn.th.jpg
 
Ce sont les écouteurs HT820 de motorola, ils sont bluetooth, permettent de controler le volume et le changement de piste (ils mettent avec tous les lecteurs bluetooth du marché, un pda aussi ça marche ? ), et surtout ils se connectent a un téléphone portable et dès que celui ci sonne, coupent les mp3 du baladeur (donc surement du pda) et permettent de prendre l'appel avec le micro integré au casque.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des echos de ce casque, il en existe d'autres du même type, mieux, moins chers ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:52:33  profilanswer
 

n°143148
ultimarazi​el
Posté le 21-11-2005 à 22:39:13  profilanswer
 

Bon ben ça y est j'ai reçu mon acer du coup j'ai moins de questions mais personne n'a d'idée sur le casque ?
 
Sinon je suis en train d'essayer de synchroniser en bluetooth le repertoire de mon nokia 7650 avec le pda, quelqu'un sait comment faire ?
 
merci.

n°143149
moostyk
Posté le 21-11-2005 à 23:42:38  profilanswer
 

ultimaraziel a écrit :

Bon ben ça y est j'ai reçu mon acer du coup j'ai moins de questions mais personne n'a d'idée sur le casque ?
 
Sinon je suis en train d'essayer de synchroniser en bluetooth le repertoire de mon nokia 7650 avec le pda, quelqu'un sait comment faire ?
 
merci.


 
Tes impression sur ce PDA ?  La batterie tiens le coup ?

n°143150
ultimarazi​el
Posté le 22-11-2005 à 13:04:36  profilanswer
 


(par rapport au test de pdafrance)
La qualité de fabrication est au rendez-vous malgrès le fait que tout ne soit pas en aluminium le plastique ne me gêne pas du tout, l'ergonomie est très bonne, le bundle fournit avec la version premium me suffit amplement, pas besoin de trois tonnes de logiciels y'a plein de freeware pour ça.
 
Pour ce qui est de la batterie je peux pas trop dire, je l'ai eu hier et comme je rentre chez moi tous les midi il est jamais resté plus de 4h en dehors du socle, mais par rapport au pourcentage de charge pour mon utilisation je trouve ça très honnête.
 
C'est un peu subjectif je sais mais dès que j'aurais le temps de faire un stress test je donnerais plus de détails ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Avis sur choix Acer n50 premium et accesoires

 

Sujets relatifs
Station d'accueil Acer N30choix entre le HP ipaq 4700 et le Axim x51v ?
Choix de pda pour lecture de photos et pdf ?dell?Acer N30 + destinator
[N50 Premium] Autonomie en veillevotre avis : h4150 vs acer n50 vs th55 vs e750
[Avis] FS Loox 720 ou HP iPAQ HX2750 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur choix Acer n50 premium et accesoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR