Voilà je souhaite me lancer dans l'aventure des PDA et je compte acheter un Acer n50 premium
une carte SD sandisk Ultra II Sd Plus qui me permetrait de me passer de clef usb (je trimballe quotidiennement)
Le pda me servirait avant tout comme agenda/organizer, lecteur mp3, et plus tard GPS.
J'ai une ou deux questions sur la bête :
- Est-il possible de se servir simultanement d'une carte sd et d'un microdrive puisqu'il a les deux slots ?
- Quelqu'un a déjà testé l'autonomie écran eteint, juste en lecteur mp3 ?
Sinon pour les accesoires si quelqu'un connait un bon emeteur fm pour mettre les mp3 sur l'autoradio ça serait sympa de me passer un lien j'en trouve plein differents mais ils ont l'air très cheap je sais pas ce qu'ils valent.
Et j'ai aussi trouvé ça
Ce sont les écouteurs HT820 de motorola, ils sont bluetooth, permettent de controler le volume et le changement de piste (ils mettent avec tous les lecteurs bluetooth du marché, un pda aussi ça marche ? ), et surtout ils se connectent a un téléphone portable et dès que celui ci sonne, coupent les mp3 du baladeur (donc surement du pda) et permettent de prendre l'appel avec le micro integré au casque.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des echos de ce casque, il en existe d'autres du même type, mieux, moins chers ?