|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LE Guide d'achat pour oreillette Bluetooth |
---|
petiron01 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 09:29:07 ![]() ![]() |
qsdfjklm | tu peux utiliser le bluetooth avec le soft bluesoleil
|
pharmajo |
bilman | Quelle oreillette bluetooth me conseilleriez-vous pour un portable Sony-Ericsson K700i ?
|
boubou42 | Bonsoir,
|
Dandu | Il y a des casques BlueTooth A2DP, mais je ne sais pas si le N91 est compatible. |
boubou42 | LO,
|
neroleptic | bonjour j'ai un k750i et je viens de commander un kit BT LOGITECH 980408 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2006 à 20:01:17 ![]() ![]() |
boubou42 | je suis allé sur leur site, mais ils ne font pas la liste des tél. compatibles, comme d'autres marques, dommage.
|
neroleptic | ben c'est pour ca que je demande sinon je pense que je m'en serai sorti tout seul |
Dandu | Normalement oui, c'est universel le BlueTooth.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je profite de ce topic pour un renseignement.
|
jocool |
|
gzed | Est ce que certaisn d'entre vous ont teste le BT800 en voiture?
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Bonjour, avez-vous un avis sur l'oreillette bluetrek g3?
|
tr3nt | Bonjour tout le monde |
ginie | up |
marsenal |
|
Jarred | Non pas de problème de qualité d'écoute pour les interlocuteurs sauf peut-etre dans ma bagnole à 130 sur autoroute (vieux diesoul qui fait un pruit d'avion). |
roller82foot |
roller82foot |
Ptit_Philou | Bon finalement, la Samsung WEP200 que j'ai acheté était une contrefaçon et a claqué en moins d'un mois !
Message édité par Ptit_Philou le 14-01-2008 à 18:53:27 |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
thekiller3 Modérateur | meme question globalement... |
thekiller3 Modérateur | up ! |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai acheté sa grande soeur, la WEP300.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:00:37 ![]() Up
|
thekiller3 Modérateur |
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:00:46 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection Bluetooth Nokia N95 avec Livebox | [Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL |
[TOPIC UNIQUE] Le guide d'achat des cables data | lenteur bluetooth |
[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides... | €€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? |
(topic unique) Samsung E250 | [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LE Guide d'achat pour oreillette Bluetooth |