bon après m'être passé d'oreillette BT depuis 7ans (trop grosse, y avait seulement du mono à l'époque), je me suis repenché sur l'achat d'une new oreillette...
mon choix s'est fixé sur la Sony HBH IS800 stéréo
vraiment sympa, ressemble vraiment à n'importe quelle paire d'écouteur (donc discrétion assurée), légère et ya juste un câble qui relie les 2 écouteurs avec une ptite pince pour la fixer au col de chemise (histoire de pas la perdre ^^)...le son d'écoute est bon et la voix est bonne au dire de mes correspondants.
les moins :
- pas de réglage du volume sur l'oreillette
- autonomie un peu faible, 4h00 en écoute continuelle (genre mp3)
mais :
- je l'utilise en écoute mp3 que pour prendre le train (donc max 2h00 par jours), autrement elle me sert d'oreillette normale pour mon tél est là ça tient tranquille 250h en standby
- le manque de réglage du volume est embêtant pour les possesseurs d'iphone 3G (parait que sur le 3GS ça fonctionne ?? et que sur les autres tél aussi), mais le volume fonctionne lors des appels téléphoniques...et fonctionne très bien si je la branche à mon ordin.
- niveau player mp3 du tél, ça ne donne que la fonction play/pause
- niveau cmd tél, on peut répondre, prendre un double appel, rappeler le dernier numéro... (je n'ai pas encore tester la partie cmde vocale du tél par contre)
- un peu chère : env 85 euros
globalement j'en suis très satisfait car elle répond à mon attente.
---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...