Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telephone gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone gps

n°291214
julientr
Posté le 09-08-2008 à 03:05:12  profilanswer
 

Bonjours ,  
 
j aimerai avoir des renseignements sur les telephones portables GPS . J ai actuellement un nokia 6110 navigator , je souhaite changer de tel car il est vraiment trop lents pour capter le signal gps . Y a t il un moyen pour booster le signal  ?  
Les nouveau telephone gps utilise une connection wap pour utilisé le gps , y a t il un moyen pour ne pas utilisé le wap ? Un peut comme  mon portable?  
Quelle sont les differences entre les diferents type de puce gps intégré dans les telephone portable ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 03:05:12  profilanswer
 

n°291215
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 07:18:52  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Technologies Mobiles par Dux

n°291425
julientr
Posté le 10-08-2008 à 04:52:00  profilanswer
 

upup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telephone gps

 

Sujets relatifs
aide au choix téléphone boutique Bouygyesest'il possible de débloquer un téléphone volé?
Telephone pratique : avisCherche téléphone portable (critères inside)
choix d'un telephone portable avec point bouygue telecomadaptateur casque-micro vers téléphone portable
Formules de téléphone portable.[Topic unique] Samsung i8510 - Le téléphone ultime ?
[HTC Touch] Je n'entend plus mes correspondants au téléphoneTelephone WIFI/GPS
Plus de sujets relatifs à : telephone gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR