Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  adaptateur casque-micro vers téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur casque-micro vers téléphone portable

n°283470
goglu
Posté le 21-07-2008 à 16:29:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un casque-micro (que j'utilise par exemple avec Skype), il possède deux connecteurs, deux jacks,
un pour le casque et un pour le micro. Je voudrais le brancher sur mon téléphone portable (un LG KP202).
Comment dois-je m'y prendre ? Je vois qu'il existe des kits avec micro intégrés permettant de brancher un casque
standard sur un téléphone portable, mais je voudrais me servir du micro que j'ai déjà sur le casque.
 
Je suis prêt à bidouiller un peu (pour commencer je possède un kit piéton, que je veux bien disséquer) mais je ne sais
pas comment.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 16:29:41  profilanswer
 

n°283471
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-07-2008 à 16:31:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  adaptateur casque-micro vers téléphone portable

 

Sujets relatifs
[Bouygues] Conditions de réengagement vers forfait avec Internet illimFormules de téléphone portable.
[Topic unique] Samsung i8510 - Le téléphone ultime ?[HTC Touch] Je n'entend plus mes correspondants au téléphone
Telephone WIFI/GPSinfo sur telephone factice
Sonneries gratuites pour son portable!Quel téléphone portable pour le surf mobile?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur casque-micro vers téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR