Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  aide au choix téléphone boutique Bouygyes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide au choix téléphone boutique Bouygyes

n°290702
music_4_we​apon
Posté le 07-08-2008 à 15:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je compte renouveller mon forfait chez bouygues telecom et je souhaite donc commander un nouveau portable. Mais me voila face a des dizaines de portables... et je ne sais pas quoi choisir. J'ai regarder pas mal de tests, comparatifs et forum mais j'arrive pas a me décider.
Le quel me conseillez vous? http://www.laboutique.bouyguestele [...] page1.html
 
Je cherche un portable:  
 
- Pour téléphoner!
- Le plus petit possible mais avec un belle écran !
- Avec un beau designe !
- Un menu sympa et fonctionnel
- Maximun 50euro !
 
 
Je m'en fou:
 
- De l'appareil photo (j'ai un vrai appareil numerique que mon portable ne remplacera jamais)
- Du lecteur Mp3 (J'ai déja un Ipod)
- D'internet (je compte pas payer un forfait a je sais pas combien pour avoir l'imode...)
 
J'aime bien les portables écran tactile, mais j'ai l'impression qu'ils sont énormes... donc c'est pas ce que je recherche.
Le wifi sur un portable j'ai pas trop compris comment ça marche et l'utilité... (c'est pas galère pour consulté une page internet sur un écran de 3cm...?)
 
Merci!!


Message édité par music_4_weapon le 07-08-2008 à 15:47:14
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 15:45:58  profilanswer
 

n°290752
music_4_we​apon
Posté le 07-08-2008 à 16:51:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  aide au choix téléphone boutique Bouygyes

 

Sujets relatifs
est'il possible de débloquer un téléphone volé?Aide choix mobile 3G en renouvellement bouygues...
Telephone pratique : avisChoix entre telephones Sony Ericsson
Besoin d'aide pour mettre des photos sur mon w580iCherche téléphone portable (critères inside)
choix d'un telephone portable avec point bouygue telecomadaptateur casque-micro vers téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : aide au choix téléphone boutique Bouygyes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR