Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qui a déjà "gagner" un téléphone avec France Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà "gagner" un téléphone avec France Mobile

n°184901
donline
Posté le 15-11-2005 à 15:20:31  profilanswer
 

Maintenant que mon problème de DD 1.8 pouces est résolu, je viens poster un autre question à la con dans la section téléphone maintenannt.
 
Je viens de recevoir un coup de fil de France Mobile me disant que j'avais "gagné" un téléphone dernière génération avec APN.
Quels modèles ?  :??: tous le font maintenant. Il faut que je prenne un abonnement chez Bouygues de 4h par mois à 39€ pendant 3 mois. Après je peux choisir la durée du forfait.
 
Ma situation  :ange: : j'ai actuellement un SFR résiliable et j'en ai marre de mon Siemens C62. Cela fait 20 mois que je l'ai avec un forfait 2h mais je n'ai toujours pas le nombre de points pour le renouveller. J'ai que 8260 points loin des 15000 pour un renouvellement (malgré 20 mois d'un abonnement 2h!!!). L'un des points du choix de SFR c'est que dans la campagne normande (du coté d'Evreux pour être précis chez mon papounet), c'était le seul qui passait. L'autre jour, j'ai recherché les réseaux disponibles et Bouygues est dispo maintenant.  
 
En fait, mon seul problème est mon téléphone. Mon C62 est parti 2 fois en SAV. L'autre jour, il m'a encore envoyé 2 SMS pour 100 caractères et il s'éteint comme ça dans la poche. Maintenant il n'est plus sous garantie. :pfff:  
Je vais essayer de voir ce que me dit le service clientèle de SFR. L'autre jour, j'étais passé chez Bouygues et la migration du numéro est simple.
Donc pourquoi pas se laisser tenter ?
 
Sinon qui a déjà reçu ce genre de coup de fil et est-ce une arnaque ?
Je recois la personne de France Mobile demain pour voir. Est-ce que c'est pas plus valable de le prendre direct chez Bouygues ?


Message édité par donline le 15-11-2005 à 15:25:27
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:20:31  profilanswer
 

n°184902
donline
Posté le 15-11-2005 à 15:52:49  profilanswer
 

Après 10 minutes au téléphone, SFR ne peut rien faire pour moi :(
J'en ai marre de ce C62. J'ai encore failli être coupé pendant la communication en perdant le réseau (avant il pasait sans problème)
 
Je sais pas quoi penser  :pt1cable:  

n°184903
donline
Posté le 15-11-2005 à 19:27:47  profilanswer
 

Réponse du mec de Bouygues, ça doit être une arnaque.
Comme par hasard, une autre personne est passée à la boutique Bouygues hier car elle avait aussi gagné un téléphone portable pour avoir quelques infos.
 
Il sait meme pas comment ils font les abonnements et le téléphone tu dois meme pas l'avoir le jour même.
Je vous raconterai demain le baratin de la demoiselle (j'espère qu'elle est bien ;)  ). Façon si elle est moche, je la jarte direct !

n°184904
Patchou
Posté le 15-11-2005 à 21:08:04  profilanswer
 

donline a écrit :

Après 10 minutes au téléphone, SFR ne peut rien faire pour moi :(
J'en ai marre de ce C62. J'ai encore failli être coupé pendant la communication en perdant le réseau (avant il pasait sans problème)
 
Je sais pas quoi penser  :pt1cable:

téléphone au service client et demande-leur de renouveler ton tél à prix raisonnable sous peine de partir voir la concurence, souvent ca marche :d
sinon il y a 1 mois SFR m'a accordé 15000 points carré rouge, comme ca! :) (abonné depuis 23 mois maintenant, et j'ai recu un sms m'avertissant que j'ai eu des points sup. vers le 14-15 octobre)


Message édité par Patchou le 15-11-2005 à 21:09:42
n°184905
donline
Posté le 15-11-2005 à 21:45:28  profilanswer
 

Non la madame en avait rien à foutre. Elle m'a dit que la différence était trop grande.
Je vais les rappeler pour avoir l'adresse de résiliation !!!
 
Avec la connerie de téléphone gratuit, je suis passé à la boutique Bouygues. Ils ont des portables bien sympas et leurs forfaits ont l'air sympa.

n°184906
donline
Posté le 16-11-2005 à 13:58:28  profilanswer
 

Suite et fin.
Je devais avoir une demoiselle et en fait c'était un mec :(
J'ai pas été jusqu'à dire que je voulais l'abonnement.
 
C'était un Sagem 343i. Vu que j'aime pas les coulissants, c'était l'excuse. Déjà, je l'ai déjà cassé en disant que son téléphone valait que 9€ !!! Du coup, il a encore moins insisté.
D'après le mec, c'est un abonnement classique. Apparement, il n'y a plus besoin de prendre un abonnement 4h pendant 3 mois... Qui dit vrai ?
 
La semaine dernière, il était sur Paimpol, cette semaine Lannion donc avec un peu de chance si vous êtes du côté de Morlaix c'est pour vous la semaine prochaine.
En plus, ça sera un nouveau téléphone cette fois à clapet. Il devait pas le montrer. Je sais meme pas quelle marque c'était i???? Ca fait un peu le style du Motorola V171 donc très entrée de gamme mais avec double écran et rouge.
J'ai fait les 3 opérateurs, lesmobiles et maisondugsm sans trouver. Peut-être Inno(stream) mais j'ai rien trouvé sur leur site.  C'est vaguement ressemblant et vu le nom, ça doit être ça.


Message édité par donline le 16-11-2005 à 14:08:42
n°184907
zoulou33
Posté le 18-11-2005 à 18:32:06  profilanswer
 

Bonsoir
A tous ceux qui sont contacté par téléphone je vous demande d'avoir et de faire preuve d'une énorme méfiance. Ce n'est pas toujours une arnaque mais dans l'ensemble ça l'est très très souvent.


Message édité par zoulou33 le 18-11-2005 à 18:32:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qui a déjà "gagner" un téléphone avec France Mobile

 

Sujets relatifs
achats de telephones portables introuvables en franceRenvoi téléphone Orange
Se connecter a Msn depuis un mobile...fond écran pour téléphone mobile
Changement telephone pour un modele bluetoothGarantie d'un mobile d'occasion....?
Utiliser un mobile Bluetooth pour de la voIPLogitech Mobile Freedom Headset
3gp ou Mp4 pour son mobile ? 
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà "gagner" un téléphone avec France Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR