Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Garantie d'un mobile d'occasion....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie d'un mobile d'occasion....?

n°184442
jc12
Posté le 02-12-2005 à 22:37:38  profilanswer
 

Voila je désirerai acheté un téléphone mobile d'occasion sur un site comme Priceminister par exemple mais j'amerais bien savoir comment fonctionne la garantie. Car meme si on a la facture de la personne qui nous le vend, celle-ci reste a son nom..... et ou faut-il envoyé le mobile s'il tombe en panne? Si quelqu'un a deja commandé 1 produit d'occasion et fait foctionner une garantie merci de m'expliquer....


Message édité par jc12 le 02-12-2005 à 23:32:19
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 22:37:38  profilanswer
 

n°184443
zoulou33
Posté le 02-12-2005 à 23:05:37  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai déjà effectué plusieurs achats sur ce site mais je n'ai pas bénéficié de garantie car je n'ai pas acheté de portable. Tu dois d'abord te faire faire une lettre de cession et demander à avoir l'original de la facture. De préférence prends un mobile sous garantie ou alors prends un sans garantie comme ça tu seras tranquille.lol Je ne sais pas. Ici oui j'ai déjà fait des achats et vente sur ce forum mais sur l'autre site j'ai fait des achats et en fait ce site est un intermédiaire entre toi et le vendeur. Voilà ce que je peux te dire. En espérant que cela peut t'aider.

n°184444
paradis
Posté le 02-12-2005 à 23:22:15  profilanswer
 

Je te conseille de changer le titre car tu n'es pas vraiment dans les regles du forum. Pour la garantie en general peu importe le nom sur la facture car jamais on ne va te demander une piece d'identité. S'il tombe en panne c'est exactement comme si tu l'avais acheté. Soit tu l'emmenes toi meme en magasin (si le téléphone a été acheté à quelqu'un pas loin de chez toi) soit tu l'envoies en SAV. Par ex si ton tél vient de darty, tu passes dans n'importe quel darty avec la facture pour deposer ton tel et hop c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Garantie d'un mobile d'occasion....?

 

Sujets relatifs
Utiliser un mobile Bluetooth pour de la voIPLogitech Mobile Freedom Headset
3gp ou Mp4 pour son mobile ?k700: mon joystick est mort est ce couvert par la garantie?
exposé " le marché de la téléphonie mobile"[Nec 401i] Problème de transition Mobile/PC. A l'aide!!
FRANCE 2 Téléphonie mobile et dangers Sophie Davant Olivier EscaviK8NE deluxe problème avec mobile A925 Motorola
Conseil pour changer mobile (urgent)Probleme reception sms francais sur mobile etranger
Plus de sujets relatifs à : Garantie d'un mobile d'occasion....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR