Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  fond écran pour téléphone mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond écran pour téléphone mobile

n°184461
ivoh
Posté le 27-11-2005 à 18:25:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung D600 (pub tv) C'est vraiment le top, il est vraiment super, mais je ne poste pas ce message pour faire de la pub. En fait, je voudrai savoir comment faire pour réussir à mettre mes photos perso en fond écran. Pour l'instant, j'y arrive seulement, la photo apparait comme une vignette sur l'écran, avec des marges en haut et en bas. L'écran étant plus haut que large, j'aimerai bien réussir à avoir une photo qui prend tout l'écran.  
Merci d'avance pour vos réponse même si je sais que la question n'est pas au top !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:25:33  profilanswer
 

n°184462
paradis
Posté le 27-11-2005 à 18:30:04  profilanswer
 

Bah deja post ta demande dans un topic qui rassemble pour l'instant le plus d'informations
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5092-1.htm

n°184463
bad_boys00​1
wazz kiff
Posté le 28-11-2005 à 08:27:37  profilanswer
 

ivoh a écrit :

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung D600 (pub tv) C'est vraiment le top, il est vraiment super, mais je ne poste pas ce message pour faire de la pub. En fait, je voudrai savoir comment faire pour réussir à mettre mes photos perso en fond écran. Pour l'instant, j'y arrive seulement, la photo apparait comme une vignette sur l'écran, avec des marges en haut et en bas. L'écran étant plus haut que large, j'aimerai bien réussir à avoir une photo qui prend tout l'écran.  
Merci d'avance pour vos réponse même si je sais que la question n'est pas au top !!!!


 
 :jap: Salut ivoh,
J'ai ce qu'il te faut!!!
Va sur mon site http://aure35.free.fr
j'ai un pack spécial pour toi, :hello:  il contient des image, des vidéos et des sons.
Salut à bientôt ;)

n°184464
ivoh
Posté le 28-11-2005 à 13:34:33  profilanswer
 

Merci beaucoup, super sympha. A+

n°184465
CharlesT
Posté le 28-11-2005 à 14:31:43  profilanswer
 

C'est limite spam le lien et puis en plus y'a de warez de proposés au téléchargement :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°184466
bad_boys00​1
wazz kiff
Posté le 28-11-2005 à 20:01:52  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

C'est limite spam le lien et puis en plus y'a de warez de proposés au téléchargement :o


 
 
 
 :sweat: pour warez désolé c'est mon site perso, il n'est pas dans mon intention de faire de la pub, maintenant que j'ai aidé ivoh vous pouvez suprimer le lien de mon site ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  fond écran pour téléphone mobile

 

Sujets relatifs
Changement telephone pour un modele bluetoothGarantie d'un mobile d'occasion....?
Utiliser un mobile Bluetooth pour de la voIPLogitech Mobile Freedom Headset
3gp ou Mp4 pour son mobile ?creation du premier telephone portable
recherche pilote telephone portable samsung d500eTelephone multifonction =)
exposé " le marché de la téléphonie mobile"[Nec 401i] Problème de transition Mobile/PC. A l'aide!!
Plus de sujets relatifs à : fond écran pour téléphone mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR