Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un telephone qui fait de bonnes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un telephone qui fait de bonnes vidéos

n°339865
matchou
El Barto
Posté le 27-01-2009 à 00:27:24  profilanswer
 

Voila je voudrais juste savoir quel est (ou quels sont) les meilleurs téléphones actuellement disponible pour faire des vidéos. Les capteurs ont beau grimpé à plus de 8 mega pixels en photo, les vidéos restent malheureusement trop souvent bridées a du 320*160 pixels quand elles ne sont tout simplement pas indisponibles lol
Bref il me faut du mini 640*480 avec zoom et mise au point durant le film


Message édité par matchou le 27-01-2009 à 00:30:11

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 00:27:24  profilanswer
 

n°339950
azurville
Posté le 27-01-2009 à 14:33:45  profilanswer
 

de tous ceux que j'ai pu tester (N95, N82, Pixon, Renoir, C905, HTC Touch HD), le meilleur en vidéo est sans conteste le N82. Il filme en 640x480 et la vidéo est vraiment bien fluide. Sur tous les autres la vidéo saccade un peu.
Par contre le zoom est pas terrible.

n°340123
matchou
El Barto
Posté le 27-01-2009 à 20:49:14  profilanswer
 

Ok merci, je possède un N95 et la vidéo est plus que perfectible quand même (le son est top par contre), sans parler des saccades lorsque le disque n'est pas defrag régulierement.
 
Pour le N82, mobinaute termine son test sur "En revanche, en mode vidéo, le Nokia N82 est une petite déception, les vidéos capturées ne possédant qu'une qualité très moyenne.'
 
Je vais attendre encore un peu alors


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un telephone qui fait de bonnes vidéos

 

Sujets relatifs
Choix d'un tel GPStransfert messages vocaux de telephone sony à pc
Question sur l'horloge d'un telephone portable[Help] choix GPS / permis 2 points :o
Comment débrancher mon téléphone?Faire pointer deux numéros vers un même téléphone
[AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?Choix de telephone pour le web..
[Viewty ou w910i] Un choix à faire d'ici demain! 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un telephone qui fait de bonnes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR