Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Viewty ou w910i] Un choix à faire d'ici demain!

 


Quel portable choisir:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Viewty ou w910i] Un choix à faire d'ici demain!

n°332006
Romn
Posté le 30-12-2008 à 20:28:26  profilanswer
 

:hello: Bonjour, je change de téléphone (demain), pour un forfait bloqué SFR, j'ai donc le choix pour 1€ entre le Viewty de LG et le w910i de Sony.
 
Le LG est attirant, mais j'ai un peu peur du gadget technologique finalement peut pratique pour téléphoner. Il fait plein de chose, mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien à fond (pas de wifi, il mise sur la photo mais bon, je suppose que ça reste une qualité téléphone,...).
Le Sony Ericsson est plus classique, mais il parait plus robuste, et a une meilleur batterie.
 
Que me conseillerez vous?
 
:jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:28:26  profilanswer
 

n°332031
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 30-12-2008 à 21:26:38  profilanswer
 

Ils sont totalement différents. A toi de voir si tu vas pouvoir supporter le tout tactile du Viewty ou préférer la présence d'un vrai clavier comme sur le Sony.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Viewty ou w910i] Un choix à faire d'ici demain!

 

Sujets relatifs
[HELP] Choix nouveau mobileChoix d'un mobile sur forfait Simpleo
choix d'un gps carto europeF490;Viewty;F480 Lequel pour meilleure lecture FILMS ?
quel choix ? U900 / F490 / KF510 / KP500Quel choix faire! A déplacer s'il vous plait :s
Choix d'un ordinateur de poche sous LinuxChoix téléphone portable
Choix d'un mobile multimédiaquel difference entre le viewty , le f480 et le f490
Plus de sujets relatifs à : [Viewty ou w910i] Un choix à faire d'ici demain!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR