Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SPV C500 tomtom sans carte sim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPV C500 tomtom sans carte sim ?

n°149458
pdapalm
Posté le 11-07-2006 à 22:35:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je posséde un vieux SPV C500 sur lequelle j'avais installé tomtom mobile. Comme j'ai changé de téléphone, un SE, je ne peux plus utiliser tomtom sans enlever la carte sim du SE, la mettre dans le SPV..... bref c'est un peut lourd.
 
Est-ce que vous connaissez une solution pour que je puisse utiliser mon SPV, sans être obligé de mettre une carte sim ?
 
Merci @+
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 22:35:50  profilanswer
 

n°149459
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 12-07-2006 à 11:17:27  profilanswer
 

tu mets ta carte sim, tu te mets en mode avion, t'éteinds, t'enlève ta carte, tu rallumes et voilà

n°149460
smu31
Posté le 21-08-2006 à 09:01:04  profilanswer
 

Ligne Droite a écrit :

tu mets ta carte sim, tu te mets en mode avion, t'éteinds, t'enlève ta carte, tu rallumes et voilà


 
 
Et pour enlever le mode avion ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SPV C500 tomtom sans carte sim ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour oreillette Bluetooth (SPV C500 et Skype)Fichiers base de données radars pour TOMTOM 5
Recherche un lecteur de carte sim connectable à un PC par prise USBCarte d'extension
quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??Naviguer avec Tomtom depuis mes contacts
instalation de tomtom sur palmComment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rien
carte grece gps 
Plus de sujets relatifs à : SPV C500 tomtom sans carte sim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR