Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte d'extension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'extension

n°148659
ggjanko
Posté le 31-08-2005 à 01:15:57  profilanswer
 

:hello: Bonsoir, Je viens d'installer une SD sur mon Ipaq hx 2410 dans l'espoir d'y mettre des fichiers mp3 et tableurs .xls à partir de mon PC via Activsync.
1° probl. je n'arrive pas à accéder à la SD de mon PC lors d'une connexion.
2° Je ne sais pas comment en créant un fichiers sur le pda, l'enregistrer spécifiquement sur la carte SD
3° Comment pourrais je faire pour écouter youte une série de mp3 qui seraient uniquement sur la SD ?
 
Merci pour l'aide. :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 01:15:57  profilanswer
 

n°148660
denis345
Posté le 01-09-2005 à 22:16:47  profilanswer
 

1)tu dois avoir dans l'explorateur de fichier "appareil mobile", à partir de là tu accèdes a ta carte SD en double cliquant sur appareil mobile, puis sur mon pocket pc et enfin sur sd card.
2)que tu sois sous excel ou word, tu enregistres sur la carte sd en choisissant le répèrtoire que tu as crée auparavant sur ta sd. (même procédure que 1)
3)lecteur média player et tu choisis le répértoire que tu veux écouter

n°148661
ggjanko
Posté le 02-09-2005 à 07:06:55  profilanswer
 

:jap:  
 
Un grand merci, maintenant que tu me l'as expliqué ça semble tout simple ...! mais fallait le savoir !
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte d'extension

 

Sujets relatifs
quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rien
carte grece gpscarte mémoire pour palm zire 72
Pb Carte + bluetooth siemens cx75Connection internet par carte Sd wifi
Carte mémoire MMC [resolu]Peut-on mettre fichiers+mp3+photos...sur 1 même carte mémo ?
carte pcmcia edge/pcmciaVitesse de carte mémoire importante pour un PDA ?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR