|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Sony Ericsson G900 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:12:45 |
saurondoku keep the pressure | j'ai pu le tripoter un peu a geneve a mediamarkt, j'ai eu une tres bonne impression générale. menus rapide ecran tactil réactif, et la machine a l'air solide. |
nimjaben | J'attends de le recevoir e début de semaine prochaine.
--------------- Feed-Back |
nimjaben | Téléphone reçu il y a 2jours.
flo47380 |
kaxxymo |
|
nimjaben | Pour le moment pas un grain de poussière pour moi...
Message édité par nimjaben le 02-09-2008 à 14:36:19 --------------- Feed-Back |
nimjaben |
nimjaben |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:56:09 |
ruri | et la qualité photo du G900 est bonne ? --------------- Allez vas y ! |
kaxxymo | J'avais entendu dire que les photos n'étaient pas terrible ce que je trouvais étonnant vu qu'en général les sony ne sont pas mauvais dans ce domaine. |
nimjaben | J'essaye d'en faire quelques une et je les posts vous verrez par vous même --------------- Feed-Back |
kaxxymo | merci d'avance aussi |
nimjaben |
nimjaben | Pas génial la qualité en 2592x1944 mais en redescendant en taille elles donnent bien
Message édité par nimjaben le 04-09-2008 à 19:53:57 --------------- Feed-Back |
ruri | C'est sur que les jeux sont payants ? il n'y a pas des jeux java gratuits pour N82 ?
--------------- Allez vas y ! |
nimjaben |
bzhSlap | nimjaben, qu'est ce que tu vas prendre à la place de ton G900? tu penses quoi du C902, c'est plus rapide avec l'OS de base je pense non? |
nimjaben | Pour le moment j'attends des mises à jours et je verrais après.
nimjaben |
nimjaben | La qualité en extérieur de l'appareil photo est quand même nettement meilleur! --------------- Feed-Back |
bzhSlap | ouai mais c'est pas terrible comparé à ce que faisait Sony Ericsson il y a 3 ans avec le K800i par exemple... là tu pouvais comparer avec un APN "moyen de base" genre Canon Ixus... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Depuis les k750i w800i, j'ai l'impréssion que ça regresse... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ruri | nimjaben, la qualité des photos que tu as prises est plutot bonne comparé au c702... tu peux nous mettre des shots en 5megas pixels ?
nimjaben |
ruri | nimjaben,
nimjaben |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur différents portables | Problèmes appels manqués Sony ericsson Z710I |
Comment installer des applications sur sony Ericsson Z600 | Vos avis sur Neuf Mobile ? |
Vos avis sur Neuf Mobile ? | phoneandphone.com des avis ? |
Telephone pratique : avis | Choix entre telephones Sony Ericsson |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Sony Ericsson G900 |