Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Avis sur différents portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur différents portables

n°291669
Nicolas_Ni​top
Posté le 11-08-2008 à 14:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un nouveau téléphone portable. Je n'y connais absolument rien et avec mon abonnement j'ai le choix entre 3 portables différents, à savoir le Nokia N95, le LG viewty ou le Samsung Player F490.
 
J'ai besoin d'un portable orienté multimédia, qui fasse de tres bonnes photos (pour un teléphone portable) et personnalisable (j'entends par là qu'on puisse changer de themes et de fonds d'écrans selon l'humeur, pas comme sur l'iphone il me semble).
 
Le N95 me semble plutôt pas mal mais le symbian me fait un peu peur, c'est pas compliqué cette bête là ? ^^
Et puis n'est il pas un peu dépassé par rapport au viewty qui est quand même bien plus jeune que lui ?
 
J'attends vos conseil d'experts pour faire mon choix définitif.
 
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 14:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Avis sur différents portables

 

Sujets relatifs
Vos avis sur Neuf Mobile ?Vos avis sur Neuf Mobile ?
phoneandphone.com des avis ?Telephone pratique : avis
Avis Mappy Mini + évolutionPortables qui intègrent un apn, gadget ou vaut il mieux un vrai APN?
Ganrantie des portables operateursLa Rolls des portables simples?
Vos avis sur le GPS 53CL Holux France+Europeavis et précision sur le LG KS20 svp
Plus de sujets relatifs à : Avis sur différents portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR