Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problèmes appels manqués Sony ericsson Z710I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes appels manqués Sony ericsson Z710I

n°289939
gilstaills
Posté le 05-08-2008 à 21:31:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Etant en possession du Sony Ericsson Z710I, les appels reçu, appels envoyés ou encore manqué, ne sont pas enrengistrés dans la partie " Appels " du téléphone, et quand je reçois un appels et que je ne répond pas, j'ouvre le téléphone, la il y a la fenêtre ou il y a les raccourcis les appels a la place du fond d'écran mais le problèmes il n'y a toujours pas l'appel manqué ...  
 
Comment puis-je faire, Merci d'avance =D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 21:31:47  profilanswer
 

n°306243
koala440
Posté le 25-09-2008 à 21:59:46  profilanswer
 

gilstaills a écrit :

Bonsoir,
 
Etant en possession du Sony Ericsson Z710I, les appels reçu, appels envoyés ou encore manqué, ne sont pas enrengistrés dans la partie " Appels " du téléphone, et quand je reçois un appels et que je ne répond pas, j'ouvre le téléphone, la il y a la fenêtre ou il y a les raccourcis les appels a la place du fond d'écran mais le problèmes il n'y a toujours pas l'appel manqué ...  
 
Comment puis-je faire, Merci d'avance =D


 
Salut à toi gilstaimms =)
J'avais le même problème depuis plus d'un moi jusqu'à maintenant, je viens juste de trouver la solution, pour moi ça à marché, et étant donné que je dispose du même portable que toi, j'éspère que ca va marcher aussi de ton coté ...
Il te suffit simplement d'effacer complètement la liste des appels manqués (normalement tu doit en avoire une) si tu n'en à pas, tu séléctionne quand même "effacer toute la liste ..."
 
voili voilou, j'éspère t'avoir aidé et que ce message n'arrive pas trop tard ... =)
 
Laura


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problèmes appels manqués Sony ericsson Z710I

 

Sujets relatifs
Comment installer des applications sur sony Ericsson Z600Choix entre telephones Sony Ericsson
Par quoi remplacer mon K610i de Sony Ericsson ?Sony Ericson C702
sony c702i et gpspalm tungsten t3 et sony clié pegn710c
Batterie Sony Ericsson z310i 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes appels manqués Sony ericsson Z710I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR